Augmentation mammaire naturelle à Liège - Mon expérience chez le Dr. De Vos

san2102

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai connaître vos avis, vos expériences ... Ca fait longtemps que j'ai envie de faire une AM et ça y est, récemment je suis allée voir le docteur De Vos à la Citadelle de Liège et je me fais opéré le 21 mai. Je n'ai pas une "petite" poitrine mais elle n'est pas très grosse non plus je fais un petit 90B, j'ai eu 2 grossesses et ai allaité 2x. Ma poitrine s'est "vidée". Récemment, j'ai eu un premier rendez-vous et le contact est très bien passé, je lui ai expliqué je souhaitais que mon corps soit plus harmonieux (je suis du type dit "gynoide" plus dans les fesses que en haut et quand je maigris, ça commence tjs par la poitrine!), quelque chose de naturel, pas des obus... Un bon C, ou un petit D. Je pensais à 300CC, voir 350CC mais quand elle a vu ma poitrine, elle m'a dit que 400CC ce serait bien sur le muscle (je pensais que c'était plus naturel en dessous mais apparemment elle me dit que j'ai assez de glande que pour la placer au dessus, que ça ne servait à rien d'affaiblir le muscle et que celà ferait naturel). Je mesure 1,63m et pèse 63 kg. Est ce que certaines d'entre vous ont été ou sont plus ou moins dans le même "cas de figure" que moi, quels ont été les résultats? Pas trop gros parce que j'hésite encore avec un 350CC. Un tout grand merci pour vos réponses. PS: je souhaite perdre du poids, est-ce que les prothèses (sur le muscles) risquent de se voir?
 
Je te conseille d'aller sur le site bololos il y a pleins de filles opérées qui pourront t'aider
 
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai connaître vos avis, vos expériences ... Ca fait longtemps que j'ai envie de faire une AM et ça y est, récemment je suis allée voir le docteur De Vos à la Citadelle de Liège et je me fais opéré le 21 mai. Je n'ai pas une "petite" poitrine mais elle n'est pas très grosse non plus je fais un petit 90B, j'ai eu 2 grossesses et ai allaité 2x. Ma poitrine s'est "vidée". Récemment, j'ai eu un premier rendez-vous et le contact est très bien passé, je lui ai expliqué je souhaitais que mon corps soit plus harmonieux (je suis du type dit "gynoide" plus dans les fesses que en haut et quand je maigris, ça commence tjs par la poitrine!), quelque chose de naturel, pas des obus... Un bon C, ou un petit D. Je pensais à 300CC, voir 350CC mais quand elle a vu ma poitrine, elle m'a dit que 400CC ce serait bien sur le muscle (je pensais que c'était plus naturel en dessous mais apparemment elle me dit que j'ai assez de glande que pour la placer au dessus, que ça ne servait à rien d'affaiblir le muscle et que celà ferait naturel). Je mesure 1,63m et pèse 63 kg. Est ce que certaines d'entre vous ont été ou sont plus ou moins dans le même "cas de figure" que moi, quels ont été les résultats? Pas trop gros parce que j'hésite encore avec un 350CC. Un tout grand merci pour vos réponses. PS: je souhaite perdre du poids, est-ce que les prothèses (sur le muscles) risquent de se voir?



BONSOIR SAN2102

moi je me fais operee le 25 juin petit lifting et implant mammaire, mon chirurgien ma conseille du 300CC et quand j ai vu le 350CC je lui ai demande qu elle diffence y a t il entre le 300CC ET LE 350cc elle ma repondu que le 350 est que d 1mm plus gros c est juste le diametre du seins qui changera il sera plus large et c est ce que je voudrais mais j ai peur que la cicatrice ne tienne pas, me pose plein de questions je suis perdu donc si tu pourrais m aider ca me ferais plaisir et pour toi comment ton operation s est passe

bisou
 
Bonjour,

Mon opération s'est très bien passée, je n'ai pas eu de douleur (mais c'est sur le muscle, donc moins douloureux) je suis allée enlevé le grand pansement aujourd'hui et jusqu'à présent tout est ok.
Quand je suis allée chez la chir pour choisir la taille, elle a regardé par rapport à ma poitrine (il faut que la prothèse soit un peu plus petite que la largeur du sein pour ne pas qu'on les voit), pour moi c'était le 400 cc. Il ne doit pas y avoir de problème avec la cicatrice, certaines filles mettent bien plus gros! Tu as fait des essais avec un t-shirt pour voir la différence d'une et l'autre? La prochaine fois que tu y vas dis lui que tu préfèrerais les 350cc, discutes-en avec elle. Je sais que beaucoup de filles qui ont fait l'augmentation, regrettent de ne pas avoir mis un peu plus...
Donne moi de tes nouvelles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut