augmentation mammaire

maud24

Expérimentée
coucou a tous et a toutes!!!

voila cela fait plusieurs années que je pense à la chirurgie car je fais un petit 85 A et cela me complexe énormément.
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un bon chirurgien plasticien sur le havre et le prix de cette intervention ?
je voudrais me faire opéré cet hiver.

merci d'avance
 
Re : augmentation mammaire

je ne peux que te conseiller de le faire par contre pour le chirurgien je ne peux pas t'aider je l'ai fais a l'etranger ya 2an et demi
 
Re : augmentation mammaire

Je suis de la meme region que vous les filles, mais je ne connais pas de chirurgien, a vrai dire je compte garder mon 90B !!! mais c est vrai que j ai vu beaucoup de reportage a la télé il disait que c etait mieux de le faire a l etranger et moins cher, a mediter...
 
Re : augmentation mammaire

Je suis de la meme region que vous les filles, mais je ne connais pas de chirurgien, a vrai dire je compte garder mon 90B !!! mais c est vrai que j ai vu beaucoup de reportage a la télé il disait que c etait mieux de le faire a l etranger et moins cher, a mediter...


c'est juste que je l'ai fais dans mon pays d'origine j'ai profité d'aller voir mes ti frères la bas et faire mon opé en meme temps
surtout qu'en plus en sortant de la clinique j'etais un peu handicapé du haut du coup j'ai pu me faire chouchouter par ma mamounette
 
Re : augmentation mammaire

Hello, je ne sais pas si entretemps tu t'es décidée mais moi je me fais opérée chez moi en Belgique le 11 septembre prochain. Après 4 grossesses et l'allaitement je suis drôlement contente de le faire....d'ailleurs je voulais demander aux filles qui sont passées par là. J'ai 1m70 pour 56 kg avec un 85 a tout triste. On va me placer des prothèses rondes profil haut de 335cc derrière le muscle et j'espère avoir un bonnet c...qu'en pensez-vous? En tout cas maud 24 je pense que les prix sont plus bas en Belgique qu'en France, bcp de filles viennent ici se faire opérer
 
Re : augmentation mammaire

pour rep a ta kestion isabelle on peu pa savoir la taille ke tu aura meme si tu ns di combien de cc tu aura car sa depen des marque mé je pense que oui moi jaurai la marque sebbin et avec 260 cc je ferai du C voila bisou
 
Re : augmentation mammaire

la taille de la prothese depend du diametre de ton sein. pour eviter l'effet double sein.
 
Re : augmentation mammaire

Hello, je ne sais pas si entretemps tu t'es décidée mais moi je me fais opérée chez moi en Belgique le 11 septembre prochain. Après 4 grossesses et l'allaitement je suis drôlement contente de le faire....d'ailleurs je voulais demander aux filles qui sont passées par là. J'ai 1m70 pour 56 kg avec un 85 a tout triste. On va me placer des prothèses rondes profil haut de 335cc derrière le muscle et j'espère avoir un bonnet c...qu'en pensez-vous? En tout cas maud 24 je pense que les prix sont plus bas en Belgique qu'en France, bcp de filles viennent ici se faire opérer

coucou tu pourrais m envoyer une photo stp , la semaine prochaine je fais 345 cc sous pectoral( 1M73 52KG comme toi) j aimerais donc beaucoup voir ton resultat pour comparer avec moi. Merci:Dancing_wub:
 
Re : augmentation mammaire

coucou tu pourrais m envoyer une photo stp , la semaine prochaine je fais 345 cc sous pectoral( 1M73 52KG comme toi) j aimerais donc beaucoup voir ton resultat pour comparer avec moi. Merci:Dancing_wub:
Bonjour Alexandra, je vais faire bientôt mon album je te préviens dès qu'il est fait (peut être encore aujourd'hui). Pour finir on m'a mis seulement 305cc car pas possible de me mettre plus mais c'est déjà très bien à l'hopital mon soutien de contention était un 85D et j'ai été en acheter un autre en 90D donc là je suis contente surtout que c'est pas si gros que ça du 90 D c'est vraiment bien dailleurs j'espère ne pas trop dégonfler. Bon courage à toi; les 4 premiers jours ont été vraiment très difficiles mais après ça va beaucoup mieux et ça en vaut vraiment la peine. Je te dis quoi pour les photos (si tu me donnes un mail privé je peux déjà t'envoyer les photos comme ça). Bisous.
 
Re : augmentation mammaire

Je suis de la meme region que vous les filles, mais je ne connais pas de chirurgien, a vrai dire je compte garder mon 90B !!! mais c est vrai que j ai vu beaucoup de reportage a la télé il disait que c etait mieux de le faire a l etranger et moins cher, a mediter...
:eek2:sa va pas non!!!! a moins que vous vouliez rentrer comme toutes ses filles avec des infections et au finale un trou à la place du sein
 
Re : augmentation mammaire

bonjour clochette bonjour a toutes!!!
j'ai vu ke tu t'etais fais operer je souhaite moi aussi avoir recours a la chirurgie je suis complexée par ma poitr ine que je voudrais voir plus grosse mais suis encore indecise sur la taille, pourrais tu m'envoyer tes photos et me faire partager ton experience, je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse mail en privé alors si tu peux m'expliker ce serait vraiment getil bisous et j'espere avoir une reponse....
 
Re : augmentation mammaire

bonjour clochette bonjour a toutes!!!
j'ai vu ke tu t'etais fais operer je souhaite moi aussi avoir recours a la chirurgie je suis complexée par ma poitr ine que je voudrais voir plus grosse mais suis encore indecise sur la taille, pourrais tu m'envoyer tes photos et me faire partager ton experience, je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse mail en privé alors si tu peux m'expliker ce serait vraiment getil bisous et j'espere avoir une reponse....

Nayah, je ne sais pas comment tu dois faire pour m'envoyer ton adresse mail en privé. Renseigne toi peut-être auprès des autres filles. dès réception, je t'enverrai les photos. Bàt.
 
Re : augmentation mammaire

personnellement j'ai payé 2850€ mais en Belgique c'est moins cher qu'en France je pense et aussi c'est sans hospitalisation, je suis rentrée le jour même à la maison ce qui nécessite de se faire aider surtout avec des enfants. N'hésite pas si tu as des questions
 
Re : augmentation mammaire

j'étais comme toi 85a vidé par deux allaitements et depuis mars 2008 un beau 85C profil haut , je suis ravie , j'ai mis longtemps à me décider, opérée en france , plus d'infos en mp si tu veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut