aujourd'hui je post, et je suis triste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne savais pas ou poster...

donc es ce que quelqu'un peu me donner une bonne marque d'appareil photo numérique PAS CHER

je me suis fait prêter un appareil (un super olympius 510 je crois)

par une copine (mais ont ne ce parlent plus pour une histoire d'argent prêté non remboursé)

donc j'ai perdu une copine, mon argent et surtout ma 40 aines de photos de poses
de mes débuts difficiles lol en août sur ma famille et amies, jusque mes dernières poses ce mois de février sur modèles

bref perdante sur toute la ligne et le morale a zéro j'ai les larmes au yeux et la boule au ventre ,

je viens de la contacter pour une énième fois et elle ma dit qu'elle a effacée toutes mes poses...

donc je me retrouvé avec en tout et pour tout avec 5 malheureuses poses uniquement sur moi et une sur un dernier modèle que je garde sur mon portable ...

mais image minable


pardon de mon long texte mais j'ai le blues ce soir
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

coucou tu peut trouver plein d'appareil numerique pas tres cher!!
pas tres simpatique ta copine!!
pas grave pour tes poses tu en ferra surement plein d'autre!!
bon courage biz*
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

je ne savais pas ou poster...

donc es ce que quelqu'un peu me donner une bonne marque d'appareil photo numérique PAS CHER

je me suis fait prêter un appareil (un super olympius 510 je crois)

par une copine (mais ont ne ce parlent plus pour une histoire d'argent prêté non remboursé)

donc j'ai perdu une copine, mon argent et surtout ma 40 aines de photos de poses
de mes débuts difficiles lol en août sur ma famille et amies, jusque mes dernières poses ce mois de février sur modèles

bref perdante sur toute la ligne et le morale a zéro j'ai les larmes au yeux et la boule au ventre ,




je viens de la contacter pour une énième fois et elle ma dit qu'elle a effacée toutes mes poses...

donc je me retrouvé avec en tout et pour tout avec 5 malheureuses poses uniquement sur moi et une sur un dernier modèle que je garde sur mon portable ...

mais image minable


pardon de mon long texte mais j'ai le blues ce soir
alors permets moi de te dire que si tu as perdu une copine parce que tu ne lui a pas rendu de l'argent qu'elle t'avait prêté, ce n'était pas une vraie amie.... car on ne mesure pas l'amitié !!!!
quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!
Et quand aux photos qu'elle a éffacées, c'est vraiment débile de faire ça .... qu'est-ce qu'elle y gagne ? c'est vraiment d'une bassesse !!!!!

Mais t'inquiètes tu retrouveras une VRAIE amie un jour, MAIS EN ATTENDANT, TU NOUS AS NOUS LES FILLES DU FORUM.

Voilà, gros bisous et j'espère que j'aurai pû t'aider un peu...:skeptical::kissing:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

alors permets moi de te dire que si tu as perdu une copine parce que tu ne lui a pas rendu de l'argent qu'elle t'avait prêté, ce n'était pas une vraie amie.... car on ne mesure pas l'amitié !!!!
quand on aime on ne compte pas !!!!!!!!!!!!
Et quand aux photos qu'elle a éffacées, c'est vraiment débile de faire ça .... qu'est-ce qu'elle y gagne ? c'est vraiment d'une bassesse !!!!!

Mais t'inquiètes tu retrouveras une VRAIE amie un jour, MAIS EN ATTENDANT, TU NOUS AS NOUS LES FILLES DU FORUM.

Voilà, gros bisous et j'espère que j'aurai pû t'aider un peu...:skeptical::kissing:


merci c'st gentil mais j'en pleur quand même ca peut paraitre bete mais j'ai passé enormément de temps sur ces poses,
j'ai 2 enfants en bas ages et sa demandes une organisation monstre pour faire 1 ou 2 clientes ds la semaine,

pour l'argent c'est moi qui lui est prété et je pense q'elle ma repris l'APN par peur que je ne lui rend pas a la place de l'argent qu'elle me doit


mercio_O
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

Ben moi je dis que bon ok tu as le blues, c normal mais dis toi que des photos de pose d'ongles, tu en auras bien d'autres

Ca m'attristerait plus si par exemple c'était les photos de mon mariage, des premiers pas des enfants, bref

Je trouve que tu te mets dans tous tes états pour pas grand chose

Dis toi que cette amie n'en n'était pas une

Le tout est d'aller de l'avant et ne pas s'en faire pour tout cela, y a des choses bien plus grave dans la vie

courage
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

coucou tu peut trouver plein d'appareil numerique pas tres cher!!
pas tres simpatique ta copine!!
pas grave pour tes poses tu en ferra surement plein d'autre!!
bon courage biz*

mais je suis demoralisée, c'est vraiment pas juste elle était une copine de lycée tu te rend compte tout ca pour des sous:):no:


Coucou :fou:

Zut ce n'est pas très drôle ce que tu nous racontes là, mais ne pleure pas, peut-être que les choses vont encore s'arranger et si jamais pour les photos perdues je suis persuadée que tu pourras vite les oubliés avec toutes les beautés que tu nous feras par la suite.

Malheureusement je ne peux pas te conseiller pour un appareil à bon prix...suis sur Suisse.

Bon courage et bisous.
:cool:


merci bcp oui je ferais de mon meux mais c'est presque 40 poses :):no:

il me faudra encore du temps pour en fair plus...

merci les filles :28-kiss::28-kiss:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

T'en fais pas babylove ! Une de perdue, 10 de retrouvées ;)
Flo a raison, te met pas dans un état pareil miss :headbonk:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

Dis toi que lorsqu'il y a de l'argent en jeu, peu importe la somme, il n'y a pas d'amis

C triste mais c la réalité
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

Ben moi je dis que bon ok tu as le blues, c normal mais dis toi que des photos de pose d'ongles, tu en auras bien d'autres

Ca m'attristerait plus si par exemple c'était les photos de mon mariage, des premiers pas des enfants, bref

Je trouve que tu te mets dans tous tes états pour pas grand chose

Dis toi que cette amie n'en n'était pas une

Le tout est d'aller de l'avant et ne pas s'en faire pour tout cela, y a des choses bien plus grave dans la vie

courage


je sais rose bonbon mais je m'attendais pasa ça venant d'elle c'était comme ma soeur, je lui gardais ses enfants , etc,etc bref

oui je sais que c'est pas la fin du monde et bien sur qu'il y a plus important mais la je sais pas je suis vraiment touché,
pourtant ok je suis sensible mais pas plsu que d'autres...

merci rose bonbon lol joli pseudo:28-kiss:



oui je sais lol:laugh: :laugh:o_O:28-kiss:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

Merci babylove pour le compliment

Tu vois j'ai aussi été enormément décue par des "Amies" et je suis très très sensible, anormalement même je dirais mais dis toi que d'autres amies, tu t'en feras déjà rien qu'ici par ex,
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

merci c'st gentil mais j'en pleur quand même ca peut paraitre bete mais j'ai passé enormément de temps sur ces poses,
j'ai 2 enfants en bas ages et sa demandes une organisation monstre pour faire 1 ou 2 clientes ds la semaine,

pour l'argent c'est moi qui lui est prété et je pense q'elle ma repris l'APN par peur que je ne lui rend pas a la place de l'argent qu'elle me doit


mercio_O

Ben elle est vraiment mesquine de te prendre prendre l'APN alors commence à sourire car elle ne te mérite pas ton ex-copine !!!!!!
tu en trouveras des bien meilleures que ça !!!!!!!!!!
et des poses, tu auras tôt fait de dépasser la barre des 100 et beaucoup plus belles encore !!!!!!¨
Car c'est en forgeant que l'on devient forgeron...:danse:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

Merci babylove pour le compliment

Tu vois j'ai aussi été enormément décue par des "Amies" et je suis très très sensible, anormalement même je dirais mais dis toi que d'autres amies, tu t'en feras déjà rien qu'ici par ex,


oui je m'amuse ben ici merci les filles et j'ai beaucups apris depuis c'est 3 mois que je suis là
merci bcp
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

Ben elle est vraiment mesquine de te prendre prendre l'APN alors commence à sourire car elle ne te mérite pas ton ex-copine !!!!!!
tu en trouveras des bien meilleures que ça !!!!!!!!!!
et des poses, tu auras tôt fait de dépasser la barre des 100 et beaucoup plus belles encore !!!!!!¨
Car c'est en forgeant que l'on devient forgeron...:danse:


merci amore tu est un amour :28-kiss:, oui je suis tenace , je ne lache rien merci encore:28-kiss::28-kiss:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

je sais rose bonbon mais je m'attendais pasa ça venant d'elle c'était comme ma soeur, je lui gardais ses enfants , etc,etc bref

oui je sais que c'est pas la fin du monde et bien sur qu'il y a plus important mais la je sais pas je suis vraiment touché,
pourtant ok je suis sensible mais pas plsu que d'autres...

merci rose bonbon lol joli pseudo:28-kiss:




oui je sais lol:laugh: :laugh:o_O:28-kiss:
ben au moins avec moi t'as rtrouvée le sourire c'est deja ca!!!! :fier:
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

appareil photo pas cher sur cdiscount et possibilite de payer en 3 fois, aller garde le moral
 
Re : aujourd'hui je post, et je suis triste

salut..si peux recuperer la carte memoir de l'apareil ,il y a des programmes sur le net qui te permette de recuperer des photos meme effacée...
c'est des programme de restauration de fichier...
elle pourrait au moins te filer la carte....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut