auriez vous des conseilles pour se mettre a son compte entemp que P.O.

maeva04

Membre Actif
bonjour je cherche des personne qui pourrait me renseigner je voudrais me mettre a mon compte entemp que P.O.JAI PEUR DE FAIRE N IMPORTE QUOI de pas aller voir les bonne personne si quelqu un cest ou je doit me renseigner qui je doit voir pur cela merci les filles
 
Déjà et avant tout choisir la bonne formatrice pour t'apprendre de bonne base.
Ensuite beaucoup d'entraînement
Et après tu peux te lancer quand tu seras prete. Mais ca peut mettre beaucoup de temps, parfois quelques années
 
Si j'ai un seul conseil à te donne pour que tu n'aille pas droit dans le mur c'est d' ATTENDRE.
Tu viens à peine de débuter, début mars tu poste pour dire que tes poses ne tiennent pas et aujourd'hui tu veux t'installer et ce, sans même avoir suivi une formation digne de ce nom.
C'est pas méchant hein, car c'est ta vie c'est po la mienne. Mais être PO ce n'est pas juste regarder des photos et des vidéos, c'est un vrai métier et cela prend du temps avant de maîtriser correctement la matière. Si tu te lance trop vite, tu risque de crouler avant même d'avoir commencé car la concurrence est très importante et si tu ne te démarque pas par du travail de qualité, tu ne dureras pas longtemps dans le métier miss.
 
TU AS RAISON MAIS demander des conseille aller se renseigner ne veut pas dire que je veut me lancer demain deja se lancer sans avoir fait des formation correcte cest completement debil apres il faut du temp pour sa ya pas de souci faire un travaille de merde sur des filles qui veulent de beau ongle est qui se retrouve avec une pose qui part non merci cest pas pour moi je veut juste les bon renseignement est les bon conseille pour de bonne base voila
 
une bonne formation, quelques mois d'entrainement, un perfectionnement, encore un peu d'entrainement, quand tu considères que tes poses et tes délais sont bons pour passer pro tu peux envisager une installation))
 
ok merci je pensse me donner au moins un ans min pour faire une bonne formation un perfectionnement fair ma clientelle et lke temp de mettre tous en place deja le temp de faire les papier cest long donc cest pas pour dessuite
 
je cherche un site avec les tables l aspirateur de table ect.... TU EN CONNAITRAIS UN il me manque la table la lampe de table et le petit aspirateur
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 15

Ca peut vous intéresser:

Haut