ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

titipinna

maman se remet aux ongles
ausecours!!!j'ai une cliente qui n'a des ongles en gel pendant plus de 5j uniquement lorsqu'elle a du gel perfect nail ou perfect nails dessus!!!!!!!!!!quelqu'un connait!!!????je sais vraiment pas ou chercher,je trouve pas!!!!ausecours et merci!!!!!!!!!!
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

comment ça ? tu veux dire que sa pose ne tient que 5 jours si elle a du gel de cette marque ? j'ai pas tout pigé, désolé..
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

moi non plus j'ai pas tout compris :)
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

ben au fait,au bout de 5jours,ça commence à se décoller!et elle m'a dit qu'elle a essayé bcp de stylistes d'ongles et apres 3jours,elle a plus d' ongles,sauf avec celle qui utilise les produits perfect nails,la elle tient 2semaines!!!donc ou trouve t-on ce gel miracle?parceque mes clientes tiennent parfois 5à 6sem sans revenir et elle,elle revient tous les 10j!!!!
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

ben au fait,au bout de 5jours,ça commence à se décoller!et elle m'a dit qu'elle a essayé bcp de stylistes d'ongles et apres 3jours,elle a plus d' ongles,sauf avec celle qui utilise les produits perfect nails,la elle tient 2semaines!!!donc ou trouve t-on ce gel miracle?parceque mes clientes tiennent parfois 5à 6sem sans revenir et elle,elle revient tous les 10j!!!!


c'est quand meme etonnant qu'un seul gel tienne sur cette dame :)
les decolements et le fait que ca ne tienne que 5 jours vient vient surement d'autre chose peut etre la preparation de l'ongle
sinon je voit pas et desolé mais connait pas les gels perfect nail :ok:
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

moi je pense aussi que ca vient de la préparation de l'ongle et non du gel..mais bon je ne suis pas pro donc..

par contre elle prendrait pas des médicaments cette dame, ce qui pourrait aussi faire que la pose ne tienne pas longtemps
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

coucou quelqun peut il me dire qu est ce que le gel uv simply perfect ? DE CHEZ BEAUTY NAILS , merci
 
Re : ausecours!!!!qui connait le gel perfect nail?????

ausecours!!!j'ai une cliente qui n'a des ongles en gel pendant plus de 5j uniquement lorsqu'elle a du gel perfect nail ou perfect nails dessus!!!!!!!!!!quelqu'un connait!!!????je sais vraiment pas ou chercher,je trouve pas!!!!ausecours et merci!!!!!!!!!!
slt moi j ai des gels de chez nail perfect le haut du couvercle ne serais pas moitie noir moitie gris? si sais le cas va voir sur http://www.eurobeaute.be/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=1 ils sont les produits la. biz j espere t avoir aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut