auto-entreprenur et vdi

nayel77

Membre Actif
bonjour je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo et je voudrais savoir si ces 2 statuts sont compatibles ?
merci bcp c'est urgent
 
Re : auto-entreprenur et vdi

bonjour je n'ai pas trouvé la réponse sur le fofo et je voudrais savoir si ces 2 statuts sont compatibles ?
merci bcp c'est urgent
pour repondre a ta question non tu ne peut pas etre independant entant que auto et faire du vdi car tu est deja a ton compte et tu ne pourra pas cotiser sur 2 echellon au rsi un en tant que artisant et l'autre en tant que vendeur a domicile, si tu avais regarder capital dimanche dernier il l'on expliquer car pour faire du vdi en complement de salaire il faut etre salarie et non patron
voila j'espere avoir repondu a ta question mais sinon apelle les organisme qui s'occupe de toi chambre des metiers ou de l'artisanant il expliquerons surement mieux que moi
a+
 
Re : auto-entreprenur et vdi

Coucou !

Perso, je suis en micro pour les ongles et en VDI pour des bijoux mais je ne mélange aucunement les deux activités. C'est peut-être mieux dailleurs que cela soit distinct. Je ne suis pas "auto entrepreneur" car je bénéficie encore de l'accre et ce n'est pas compatible (donc effectivement il y a des incompatibilités). Mieux vaut se renseigner auprès du RSI. A moins que quelqu'un sur le forum ait la réponse ... Bon dimanche
Lili
 
Re : auto-entreprenur et vdi

Me revoilà !
Je ne comprends pas très bien ! cela n'a rien à voir. On peut rès bien être en micro et faire du VDI. Il y en a pleins qui font cela. Tout comme on peut avoir une micro et être salarié d'une entreprise. Donc info à vérifier mais bon dans mon entourage il y plein de gens patron et en VDI. Par contre les activités ne sont pas liées et restent complètement indépendantes.
J'attends vos commentaires
Lili
 
Re : auto-entreprenur et vdi

"Est-ce qu’on peut être auto-entrepreneur tout en étant VDI (Vendeur à domicile indépendant) ?