autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

vilaleliva

Membre récent
bonjour les filles voila je voudrais me declarer en autoentrepreneur en prothesie ongulaire j'ai telephoner a ma caf pour savoir si mes prestations allez changer la nana au tel ma dit que mon apl allez baisser je ne sais plus quoi faire quelqu'un a t il deja eu le cas
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

Moi aussi je me pose la même question ;) quand j'étais en micro-entreprise ya deux ans mon apl a quand même baisser de 120e alors que je n'avais aucun bénéfice !
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

c est logique, et attention a ta déclaration caf,
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

n'importe quoi !!!!!!!!! INTOX complet !!!!

moi mon apl n'a jamais baisser du au faite que je m'etais installer c'est une connerie !!!!
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

je voulais faire ma declaration en autoentrepreneur cette semaine mais ça ma refroidie et en plus elle m'a dit que la prime de retour a l'emploi etait supprimer depuis le 1 janvier 2011 tout pour allez bien
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

n'importe quoi !!!!!!!!! INTOX complet !!!!

moi mon apl n'a jamais baisser du au faite que je m'etais installer c'est une connerie !!!!

C'est pas n'importe quoi puisque à moi c'est arrivé !!
Mais attend tu me met le doute dans l'esprit, si mes souvenir sont bon ils m'avaient envoyé une declaration de revenu speciale indépendant que je devais remplir et renvoyer, ce que je n'ai pas fait... Du coup ils ont pris, pour faire leur calcul, un montant forfaitaire de 13 000e ou un peu plus. C'est donc pour sa que mes apl on baissé de 120e, et ils n'ont pas voulu revenir en arrière malgré mon attestation sur l'honneur d'avoir eu aucun bénéfice.
Après sa se trouve c'est en rapport avec la situation de chacun, y'a pas une histoire de libre choix d'activité ou un truc comme sa ?
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

le libre choix d'activité je n'y ai plus droit a partir du 1er avril j'ai juste droit au allocations familiale et au complement familiale est a 118e d'apl c tout a votre avis je fais quoi? je pense qu'il doivent se basé sur le fait que l'on creer une entreprise et qui dit entreprise dit revenu je sais il n'y a pas forcement d'argent qui rentre au debut mais c l'administration c pas normal mais c comme ça je pense que je vais quand meme me declarer puisque pour cette année il vont se basé sur les revenus de 2010 on verra l'année prochaine
 
Re : autoentrepreneur prothesiste ongulaire et apl

le libre choix d'activité je n'y ai plus droit a partir du 1er avril j'ai juste droit au allocations familiale et au complement familiale est a 118e d'apl c tout a votre avis je fais quoi? je pense qu'il doivent se basé sur le fait que l'on creer une entreprise et qui dit entreprise dit revenu je sais il n'y a pas forcement d'argent qui rentre au debut mais c l'administration c pas normal mais c comme ça je pense que je vais quand meme me declarer puisque pour cette année il vont se basé sur les revenus de 2010 on verra l'année prochaine

Jcomprend rien moi lol, ils ne se basent pas sur les revenus deux ans en arrière ? c'est mon mari qui me dit sa...
Moi je viens de me ré-immatriculer, tant pis pour la caf s'il me baissent encore de 120e, t'inquiète dis toi que tu gagneras plus avec ton activité ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut