avant/après pose d'extensions...

vaness557

Membre Populaire
pose d'extensions à froid.

La cliente voulait 100 mèches. Je lui ai recommandé d'en mettre +, mais faute de moyen, on a choisi 100. "Le client est roi".

3 couleurs: 60 mèches blond doré, + 20 mèches blond foncé dessous, + 20 mèches platine dessus.


avant.........................après: photo réalisée avant la coupe.

pp 008.jpg pp 009.jpg
 
Re : avant/après pose d'extensions...

Salut
c'et dommage parce qu'a part la longueur je trouve qu'on voit pas la difference.Elle aurait mieux fait de t'écouter!!lol
 
Re : avant/après pose d'extensions...

Salut
c'et dommage parce qu'a part la longueur je trouve qu'on voit pas la difference.Elle aurait mieux fait de t'écouter!!lol

mais quelle différence voulais tu voir à part la longueur?
 
Re : avant/après pose d'extensions...

Un peu plus de mèche plus foncé ca aurait fais plus chouette je pense mais bon je suis pas pro c'est juste un avis.
 
Re : avant/après pose d'extensions...

je trouve ça pas mal du tout

on ne voit pas qu'il n'y en aurait pas assez
 
Re : avant/après pose d'extensions...

c'est tres bien fait bravo!!! mais par contre je ne comprend pas pourkoi elle voulais des extension vue qu'elle avais dejas les cheveux tres longt!
 
Re : avant/après pose d'extensions...

Un peu plus de mèche plus foncé ca aurait fais plus chouette je pense mais bon je suis pas pro c'est juste un avis.

oui c'est vrai, je lui ai proposé des mèches chocolat pour le dessous, c'est la couleur que je mets habituellement pour un effet méché foncé sur du blond. Mais elle a préféré quelque chose de moins tranchant. En tout cas elle était ravie du résultat!

je trouve ça pas mal du tout

on ne voit pas qu'il n'y en aurait pas assez

merci.
on voit un tout petit peu la démarcation je trouve, mais c'est discret. ça va j'ai géré! lol
 
Re : avant/après pose d'extensions...

c'est tres bien fait bravo!!! mais par contre je ne comprend pas pourkoi elle voulais des extension vue qu'elle avais dejas les cheveux tres longt!

c'est sur, mais en ce moment j'ai que des filles qui ont déjà les cheveux longs et qui les veulent encore + longs! :)
J'ai une pose d'extensions à faire vendredi, sur une brune aux cheveux longs, je vous montrerai le résultat...
 
Re : avant/après pose d'extensions...

avec plaisir en tout ka tu boss bien!!
 
Re : avant/après pose d'extensions...

coucou ! c'est peut-être indiscret et très certainement aléatoire d'une coiffeuse à une autre mais pourrais tu me donner le prix total pour 100 mèches comme ça, je rêve de m'en faire pose, je sais que ce n'est pas donner mais c'est pour avoir une idée et peut-être essayer d'économiser. J'ai couper mes cheveux très court y a 2 mois et je ne peux plus me voir en peinture ! Du moins si tu veux bien me donner une fourchette
 
Re : avant/après pose d'extensions...

bravo vaness ,suepr boulot,très beau resultat et pour dire qu'il y en a que 100 ben ca rends très bien,bravo
 
Re : avant/après pose d'extensions...

jolie pose et naturelle même sans la coupe.
 
Re : avant/après pose d'extensions...

bravo, c'est vraiment un super bon travail, on ne voit pas la demarcation.. est ce une pose a froid comme tu le fais souvent? bravo encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut