avant après ravitalash

je compte prendre celui à 70, mais oui c'est peut être pas donné mais moins chère quand même qu'une extension de cils ^^
 
enfaite il est plutot à 80 euros ou 75 euros ça dépend des endroits.
Celui à 80 euros est pour 3 mois alors que celui à 110 euros est pour 6 mois. Tu n'a donc que 30 euros de différence pour le double d'utilisation, donc moi je te conseille plus celui à 110 euros.
 
Mais si jamais ça marche pas lol je serai deg, pis mettre 100e dans un produit c'est psychologiquement impossible dans ma tête pour l'instant ^^
 
Attention à la "sur-utilisation" du produit. Il faut aussi savoir faire une pause dans l'application de n'importe quel produit.

@lola*chlo : c'est effectivement un très bon produit, mais ce n'est pas le seul à donner d'excellents résultats :)

La lotion nourrissante "Tonic Essence de Max2" (à 24€) a été testée sur des personnes sorties de chimio (3 catégories: les moins de 30 ans; les 40-50ans et les + de 70 ans) le résultat a été plus que convaincant dans les 3 catégories. Et son prix est nettement plus abordable que le revitalash également.

@CandyChery : les femmes et les hommes utilisent ces lotions nourrissantes.... surtout après une chimio. Ce sont d'excellents produits qui n'ont plus besoin de faire leurs preuves à présent. D'ailleurs, dans certains cas, l'extension ne pourra se faire qu'avec l'aide de la lotion Tonic Essence Max2 ou du revitalash.... sinon les cils resteraient trop fragiles...

Au risque de me répéter: attention à la "sur-utilisation" de ce produit! Une cure se fait sur 2 mois et ensuite on laisse reposer! on reprends l'application 6 mois plus tard sur une cure de 2 mois! :) et ainsi de suite.....
 
Petit ajout pour CandyChery:

Tous ces produits fonctionnent parfaitement uniquement si on les applique tous les jours (peu importe, le matin avant le maquillage ou le soir au coucher).
Perso je suis pour laisser reposer sa peau et ses cils la nuit, mais bon, chacun fait comme il le sent, bien sûr...

L'application doit être quotidienne durant 25 à 30 jours, tous les jours donc.... sinon ça ne marche pas! :) et le résultat est visible au bout du 25 e jour seulement..... donc, patience!!!! il ne faut surtout pas abandonner en cours de route!
;)
 
Oui c'est vrai que revitalash n'est pas le seul produit sur le marché, pour ma part c'est le seul que j'ai utilisé avec Talika, qui m'a d'ailleurs beaucoup déçue, je pense que je vais aussi essayer la lotion dont tu parles.
Sinon moi ce que je conseille, après une longue utilisation de votre produit ( 1 ans ), c'est d'arrêter le traitement pendant 1 mois pour ne pas que vos cils me s'habituent trop aux principes actifs du produit et inhibent les effets, c'est un peu le même principe que pour votre crème hydratante ou votre shampoing, lorsque votre peaux est trop habitué à un produit, le produit est moins efficace.
c'est une esthéticienne qui m'a appris ça.
 
j'ai commandé le revitalash hier, je l'ai payé 65e et frais de port offerts, pour le prix j'éspère que ça va marcher..
 
Oui c'est pas ça qui me dérange, c'est si jamais au bout du temps impartis ils ont pas grandi d'un millimètre ^^
 
Ca a bien marché sur toi?
Et ca fait un effet maquillé?
J'voudrais pas qu'on me demande si je mets du mascara lol
Moi ils ont doublé de longueur là je suis dégoûtée parce que ça fait 3 mois que j'ai arrêté d'en mettre du coup ils ont repris leur taille normale.. mais sinon ça embellit juste ça fait pas du tout effet mascara :)
 
Moi ils ont doublé de longueur là je suis dégoûtée parce que ça fait 3 mois que j'ai arrêté d'en mettre du coup ils ont repris leur taille normale.. mais sinon ça embellit juste ça fait pas du tout effet mascara :)
Doublé?? Ha oui c'est efficace!
Je vais me laisser tenter alors =)
c'est dommage que les effets s'arrêtent après l'arrêt du traitement
 
Doublé?? Ha oui c'est efficace!
Je vais me laisser tenter alors =)
c'est dommage que les effets s'arrêtent après l'arrêt du traitement
Oui vu que moi ils sont tout petits ça avait vraiment doublé, et ouais aprds quelques temps les effets s'en vont :( moi il me reste un cil long et les autres courts mdr
 
Bonjour a toutes,
Je ne connaissais absolument pas revitalash et une cliente m'en a parle en me disant que c'etait super genial, et en effet j'ai vu la difference! des cils plus epais plus long et plus nombreux alors qu'elle les avait pratiquement tous perdus suite a une grosse fatigue!
comme je vais bientot ouvrir mon salon elle voulait que je les mette en vente,
vu les resultats je le ferais car tres efficace mais les prix revendeurs sont vraiment pas donnes cest pour cela kils se vendent cher et pas bcp de marge!
donc je les mettrais mais pas tout de suite! lolll
n'hesitez pas essayez car ca marche vraiment !
 
Haut