avant/aprés...

liviask

Membre récent
Salut les filles,
voila ma premiere pose au chablon avec rallongement de la plaque. C'est vraiment mon point faible, d'habitude je utilise les tips. Vos critique sont les bienvenue pour me ameliorer.
 

Pièces jointes

  • DVC00874.jpg
    DVC00874.jpg
    42.9 KB · Affichages: 127
  • DVC00878.jpg
    DVC00878.jpg
    42.4 KB · Affichages: 180
Re : avant/aprés...

je trouve ke cé tres bien fait bravo
 
Re : avant/aprés...

ahh ben je trouve ca bien aussi meme super bien loolet les autres doigts??on peut po voir
 
Re : avant/aprés...

Merci, ça encourage. Je ne pas fait les autres doigt, il fallait d'abord essayer sur un. Je voulais savoir ce que vous en dites avant de me ataquer aux autre doigts.
 
Re : avant/aprés...

c nickel, tu utilises quoi pour le rallongement de plaque?
Merci. Pour rallongement de la plaqe j'ai melangé un poudre pour le visage avec le gel, parce que je ne pas le mask (ils sont encore fermé à l'onglerie). Mais ça couvre aussi bien.
 
Re : avant/aprés...

Merci, il faut que je teste maintenant si ça va tenir plus longtemps que les capsules.
 
Re : avant/aprés...

zoliiiiiiiiii aller on attend le reste
biz
Les autres pas avant semaine prochaine, il faut que je fasse une depose sur les autre et que je refait tous au chablon. Sur les 9 restant j'ai encore la deco de fin d'année(c'est que suis la qui a cassé, alors j'ai fait un essaye). En plus je peux le faire juste quand la petite est a la créche sinon cata...
 
Re : avant/aprés...

petite question ? apres avoir fait le rallongement de la plaque tu utilises du gel blanc pour faire la french ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut