avant apres ongles super rongés

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
bonjour ,

ma petite soeur (petite petite 19 ans)est revenue chez nous et en voyant mes ongles elle a voulu les meme et la bague aussi lol , le hic c'est que ses ongles sont hyper rongés!!!! j'ai eu du mal car je n'avais jamais fais de pose autre que sur moi!!!

tout est au chablon , voilà, a vous de juger , pour moi c'est large et coincoin mais elle est contente!!

j'ai mis 6h!

la french c'est du vernis elle n'est pas nete !!

voili voilou biz
 

Pièces jointes

  • ninie 122.jpg
    ninie 122.jpg
    41.9 KB · Affichages: 233
  • ninie 129.jpg
    ninie 129.jpg
    44.9 KB · Affichages: 295
  • ninie 126.jpg
    ninie 126.jpg
    37.4 KB · Affichages: 284
  • ninie 125.jpg
    ninie 125.jpg
    63.9 KB · Affichages: 323
  • ninie 131.jpg
    ninie 131.jpg
    64.1 KB · Affichages: 364
  • ninie 130.jpg
    ninie 130.jpg
    29.3 KB · Affichages: 377
Re : avant apres ongle super rongés

ah oui cetait bien rongé quand même !!
t'as bien rattrapé le coup !!!
 
Re : avant apres ongles super rongés

y'a des defauts, mais franchement, qd on voit ce qu'elle avait comme ongle..... t'as fait un sacré boulot, je serai pas capable :)
 
Re : avant apres ongles super rongés

bah vu les ongles avant, je trouve que c'est pas trop mal..dommage que la french soit comme ça, sinon tu aurais pu laisser naturel..de toute façon cela change..ouahh, elle devait avoir super mal à se les ronger comme ça..ouhhh j'ai mal pour elle
 
Re : avant apres ongles super rongés

c'est sur que c'est beaucoup mieux on dirais des mains d'homme, faut qu'elle arrete c'est pas très feminin des ongles ronglés, bravo à toi ca na pas du etre facile
 
Re : avant apres ongles super rongés

oui c clair que y'a peut etre quelque "défauts" mais bon le résultat par rapport a avant n'a rien a voir!! bravo!! en plus tout au chablon!
 
Re : avant apres ongles super rongés

c'est très beau ! moi j'aime bien la french en rose nacré, je trouve ça doux ...
 
Re : avant apres ongles super rongés

merci les files dites moi aussi les defauts svp cela m'aidera , ma soeur a lu les messages et les photos et j'ai l'impression qu'elle realise seulement maintenent de l'état de ses ongles avant la pose!
 
Re : avant apres ongles super rongés

pour les defauts, je dirais que ca fait comme des bosses, et que le bord libre est epais, mais encore une fois, avec une base comme celle la, tu peux pas avoir un pose aussi jolie que sur une base normale... au prochain remplissage ca sera deja mieux :)
 
Re : avant apres ongles super rongés

oui j'allais dire que c'etait un peu epais également!
mais on veut voir au remplissage!!hihihiihih
ca sera tres beau je pense!!!
 
Re : avant apres ongles super rongés

oui ririne c'est ce que je pense aussi , au remplissage ca sera plus fin je lui fais dans 1 semaine.en tout cas elle est contente , elle n'avait jamais eu d'ongles!!!
 
Re : avant apres ongles super rongés

Bien rattrapé en effet,tu pourrais estompé l'effet large en limant en biais les cotés lors du limage principale,ainsi que de limer la surface des cotés dans le sens du bas vers le haut(comme si tu voulais dessiner un demi rond),pour recréer un arrondi naturel de l'ongle,les rongeurs applatisent leurs plaques donc a force et les déforme,et un bombé bien placé et bien limé redonnerai à cette jeune fille des mains plus féminine.bizz sinon super travail,je n'ai jamais eu aussi rongé,bravo
 
Re : avant apres ongles super rongés

merci chewie pour les conseils!!!
 
Re : avant apres ongles super rongés

quel boulot !!! elle doit etre contente ta soeur d'avoir enfin des n'ongles !!! :yes:
person j aurai jamais reussi à mettre un chablon sur sa base !
 
Re : avant apres ongles super rongés

kikou franchement bravo car vue les ongles sa du etre dur, beau boulot !!!!!
 
Re : avant apres ongles super rongés

bravo à toi quel boulot tu as dû avoir , espérons que ta soeur ne mangeras pas ceux là .
Claudine:35-no:
 
Re : avant apres ongles super rongés

bravo, c'est impressionnant le "avant, après" c'est du beau boulot!!!!!!!! bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut