Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Désolée si ça embête tout le monde, mais fallait que j'en parle.


Tous les jours les posts à problèmes éclosent et à force de poser toujours les mêmes questions pour enfin arriver à une pseudo solution, on finit par perdre un peu patience. On veut bien vous aider, mais par pitié construisez un minimum votre sujet et votre titre de sujet.

Si vous avez des problèmes de pose, pour GAGNER DU TEMPS et en faire gagner aux autres, DONNEZ NOUS VOTRE PROTOCOLE et la MARQUE DE VOS PRODUITS en même temps que le PROBLEME RENCONTRE

COmme ça on cible directement et les utilisatrices de la marque sauront vous aider rien qu'en lisant votre sujet !

Merci.
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Ma Jin, tu vas finir Modo si çà continue ! loooooooool

Merci pour ce pti rappel ! Bisous
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

MDr bene, nan mais c'est juste que j'ai l'impression de devenir Coco le Perroquet à force!
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Cocoooooooooooo ????

Cocooooooooooooooo ?????

Mddr !!!! Ah bah voila, tu me laisses une belle image de toi dans la tete maintenant.

Jin le coco !! looooool
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Loool
Je pensais, d'après le conseil de Maissalia, mettre mon avatar avec Orangina Rouge, tu sais : POruquoi est il si méchant ? PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE !!!!

Ca m'irait bien, dis ?
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Loool
Je pensais, d'après le conseil de Maissalia, mettre mon avatar avec Orangina Rouge, tu sais : POruquoi est il si méchant ? PARCE QUUUUUUUUUUUUUUUUUEEE !!!!

Ca m'irait bien, dis ?


Ah grave, il t'irait comme un gant !! Allez balance !!
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Huhuhu !

J'aime trop mes twisted Princess pour les lâcher !
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Haaaaa NON !!! Orangina c'est pour moi !!!!!!!!!!!! :7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Haaaaa NON !!! Orangina c'est pour moi !!!!!!!!!!!! :7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:


Hihihi c'est vrai que çà t'irait également très bien, toi Isa ôô prétresse de la méchanceté !
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Hihihi c'est vrai que çà t'irait également très bien, toi Isa ôô prétresse de la méchanceté !

Mouhahahahahaha !!!

orangina-rouge.jpeg

http://1.bp.blogspot.com/_cd9fbPlM6W0/SlIUh04tQOI/AAAAAAAAAFM/9ic-4kWj9PA/s400/orangina-rouge.jpeg
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

MDR Is@

J'ai éclaté de rire dans le magasin !!!

T'abuuuuses!
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

j'ai laissé un message avec les divers problemes que j'ai,la marque de mes produits,mon protocole,et les solutions que j'y apporte acutellement en demandant conseil de personnes qualifiées ... et personne ne m'a repondu !!
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

Nous n'avons pas réponse à tout nous plus
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

oui je m'en suis doutée j'ai pas dis ca pour le reprocher,juste au cas ou personne ne l'aurait vu!! du coup je pense avoir trouvé les solutions car plus de probleme pour le moment,pourvu que ca dure!!
 
Re : Avant De Poster Vos Problemes De Poses

jin la parole de la sagesse lol, mais l'autre avatar je l'aimais bien aussi la guerriere des temps moderne. ça change les princesses disney mechante j'aime bien lol bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut