avec quel pinceau on pose la french blanche

calamity_nath

Membre Actif
Coucou les filles,
quelqu'un peut il me renseigner svp ?
pour une pose de gel blanc french, quel pinceau faut il utiliser ?
ou faut il prendre le spot ?
Moi j'ai essayé avec un pinceau court très fin mais mon trait gondole, je n'arrive pas à tracer un sourire net
D'avance merci pour votre aide
a+
 
Coucou les filles,
quelqu'un peut il me renseigner svp ?
pour une pose de gel blanc french, quel pinceau faut il utiliser ?
ou faut il prendre le spot ?
Moi j'ai essayé avec un pinceau court très fin mais mon trait gondole, je n'arrive pas à tracer un sourire net
D'avance merci pour votre aide
a+
Moi j'utilise le spot, il me semble que beaucoup de gens en font de même. Maintenant c'est à toi de voir si tu arrives mieux au pinceau ou au spot.
La première fois j'avais testé avec un pinceau plat, mais c'est pas évident. Le spot fût vite adopté ^^
Je ne suis pas pro mais j'espère avoir pu t'aider =)
 
Moi j'utilise le spot, il me semble que beaucoup de gens en font de même. Maintenant c'est à toi de voir si tu arrives mieux au pinceau ou au spot.
La première fois j'avais testé avec un pinceau plat, mais c'est pas évident. Le spot fût vite adopté ^^
Je ne suis pas pro mais j'espère avoir pu t'aider =)
merci pour ta réponse, je vais tenter avec le spot
 
Avec du recul je dirais le pinceau.
Le spot est plus simple mais c'est la solution de facilité et en plus il a tendance a faire des french épaisse et pas net si il est mal utilisé.

Le pinceau est plus chiant c'est vrai mais cela donne des sourires net et fin.
 
Avec du recul je dirais le pinceau.
Le spot est plus simple mais c'est la solution de facilité et en plus il a tendance a faire des french épaisse et pas net si il est mal utilisé.

Le pinceau est plus chiant c'est vrai mais cela donne des sourires net et fin.

Certes, mais avec le spot c'est question d'habitude aussi... Moi j'utilise le spot et mes french ne sont pas épaisses ;)
 
Avec du recul je dirais le pinceau.
Le spot est plus simple mais c'est la solution de facilité et en plus il a tendance a faire des french épaisse et pas net si il est mal utilisé.

Le pinceau est plus chiant c'est vrai mais cela donne des sourires net et fin.

OK merci, peux tu stp me dire quel type de pinceau tu utilises ?
 
Certes, mais avec le spot c'est question d'habitude aussi... Moi j'utilise le spot et mes french ne sont pas épaisses ;)
Je suis d'accord avec toi, mes french ne sont pas plus épaisse avec le spot.
De toute façon il faut essayer plusieurs méthodes avant de trouver ce qui nous correspond le mieux.
C'est différent à chacun. =)
 
Je suis d'accord avec toi, mes french ne sont pas plus épaisse avec le spot.
De toute façon il faut essayer plusieurs méthodes avant de trouver ce qui nous correspond le mieux.
C'est différent à chacun. =)

Tout a fait ça miss !!!! Tout le monde a ses petites préférences et manières et astuces héhé ;)
 
Ca dépend de la texture du gel french.

Si c'est très fluide je prend le plus petit qui est sur la photo n°1


Si c'est un gel french de construction je prend un pinceau de taille 4 ou 6 classique.
 

Pièces jointes

  • lot-de-3-pinceaux-liners.jpg
    lot-de-3-pinceaux-liners.jpg
    159.1 KB · Affichages: 737
coucou les filles , moi je débute. je vous donne mon avis. j'utilise le spot car avec le pinceau de taille 4 que je prenais je ne m'en sort pas très bien.
 
Ca dépend de la texture du gel french.

Si c'est très fluide je prend le plus petit qui est sur la photo n°1


Si c'est un gel french de construction je prend un pinceau de taille 4 ou 6 classique.


merci beaucoup,
en plus avec la photo, c'est super clair,
sympa de ta part, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut