Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

unique

Membre récent
salut les filles,

Je viens à vous pour avoir quelques renseignements.
Je souhaites commander chez Naildesigneurodiscount mais je ne connais pas les gels.
Quels sont les meilleurs gels de chez naildesingeurodiscount ,
en 5 ou 15 ml ?
c'est pour moi m'exercer.
Merci beaucoup
Unique
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

J'utilise le pink milky qui est facile à travailler car il est pas trop liquide, la french heavently et soft white, la base, et le sealer :p Par contre prend du 15 mL, pas moins car ça peut couler, pas plus si tu n'utilises pas trop car c'est utilisable pendant 2 ans après l'ouverture :|
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

ok merci à toi
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

ca m'intéresse également ils ont tellement de choix !!
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

moi je travaille avec leur gel make up, leur white liquide, et leur monophase de viscosité moyenne, d'excellente qualité,
rien à dire ;)
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

Moi j'utilise le gel de base, les builders pink et clear, le mask, le gel de finition.
Par contre, j'ai le gel french normal, j'aime pas car il est trop liquide et pas assez blanc à mon gout.

Le gel de finition est assez epais, je m'en sers que quand je met des decos epaisses sinon, j'ai un sealer de c'nails.

Pour les builders et le mask, je les adooooore !!! Je vais d'ailleurs passer une commande de reappro aujourd'hui !!!
:comando:

Voilou :wink2:
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

ok toujours sur la marque naildesigneurosdiscount ou Vylet Nails ou American line ou euro line ? je suis perdu avec leurs "marques".
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

Moi je prend euro line, la moins chere ::) et ils sont nickels :comando:
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

Moi aussi j'utilise leurs gels.
J'ai le monophase clear de viscosité moyenne et celui à viscosité épaisse. Le gel de finition, mais je trouve qu'il ne brille pas assez.
Leur résines sont très bien aussi.

Mais ma prochaine commande, je la ferai chez Julie Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... car plus facile à contacter et frais de port réduit et surtout livraison plus rapide.

Voili voiloù
 
Re : Avec quels gels Naildesigneurodiscount travaillez vous ?

merci les filles,

je suis allé faire un tour sur le site Gel UV discount, franche ben il y a tout ce qu'il faut et moins de prise de tete à tout chercher (lol).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut