Avec quoi poser un strass?

F

fraggle51

Guest
Voilà les filles dites moi avec quoi vous poser votre strass parce que j'ai essayer avec une pince à épilée et j'ai galeré comme pas possible
 
Re : Avec quoi poser un strass?

tu prend un cure dent ou un baton de buit et tu met un peu de gel dessus et tu attrape ton strass!!
moi je procede comme ca!
:danse:
 
Re : Avec quoi poser un strass?

comme lafoune76 , ou avec un peut de colle si c pas pour du gel bises
 
Re : Avec quoi poser un strass?

Ok merci les filles je réessayerai mais c'est une vraie mer** à poser! Moi qui voulais tenter les mini perles ça me refroidi un peu
 
Re : Avec quoi poser un strass?

non miss c est super facile a poser mais ca depend a qu elle momment tu le met. Tu le met a quel momment de ta pose toi?il faut que la surface soit collante pour que le strass acrroche, si tu le met dans la construction,tu apllique une fine couche de gel ,tu met un peut de gel sur ton baton de buit le bout piquant,et tu pique le brillant du strass ,puis tu le pose. Si tu le met avant ta finition,une fois que tu a limer et depoussierer,tu met une pointe de colle sur l endrois ou tu veux le mettre tu trempe la pointe de ton baton de buit dedans et tu prend ton strass ,puis tu le pose. Tu attend quelque seconde que sa seche et tu met ta finition.si c est un strass chaton ,tu doit percer un petit creu avec un embout special ponceuse et l inserer.
 
Re : Avec quoi poser un strass?

Non je pose avant la construction comme ça ça ne fais pas de relief parce que je n'aime pas et mes modèles non plus
 
Re : Avec quoi poser un strass?

moi je prends un coton tige tu mets un peu de crème dessu et tu le colle sur le dessu du strass tu va voir sa vien tt seul!!!
 
Re : Avec quoi poser un strass?

Moi aussi je les met avant la construction ! Un peu de gel de construction sur le baton de buis et j'attrape le strass comme ça !!
Par contre c'est vrai que quand je met mon gel de constrution, le strass à tendance à bouger ! Je crois qu'il faut mettre une fine couche de gel, poser le strass et faire sécher dans la lampe puis remettre une couche de construction avec bombé.
Mais le strass ne risque rien s'il passe dans la lampe sans gel au dessus ???
 
Re : Avec quoi poser un strass?

non je pense pas que cela fasse quelque chose au strass, et puis on le laisse pas 2 minute dans la lampe juste un petit peu pour pas que ca bouge pendant l'application du gel de construction.
 
Re : Avec quoi poser un strass?

non je pense pas que cela fasse quelque chose au strass, et puis on le laisse pas 2 minute dans la lampe juste un petit peu pour pas que ca bouge pendant l'application du gel de construction.

Lool, oki poulette, merci
 
Re : Avec quoi poser un strass?

Moi je mettais de la colle à tips pour être sûre que ça tienne pendant que je met mon gel
 
Re : Avec quoi poser un strass?

Moi je fais ma construction ensuite à l'endroit ou je veux mettre le strass je met un tout petit peu de gel de construction, je prend le strass ac le baton de buis ac du gel et je le place. Je met catalyser et là il tient super bien, ensuite je met mon gel de finition. Avec cette technique je n'ai jamais eu de problème, il tient comme si c'était de la glue, bonne soirée
 
Re : Avec quoi poser un strass?

Coucou. Je me pose la question, lorsque vous appliquez un strass, mais que vous devez dessiner autour, un motif, comment procédez vous ? vous collez le strass(comment?) d'abord, puis dessiner, ou l'inverse, racontez moi :)
 
Re : Avec quoi poser un strass?

soucent c'est plutot l'inverse (on dessine et on colle le strass ensuite)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut