Avez vous déjà commandé sur Nailartboutik.com ??

aleks06

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

je viens parler un peu de cette boutique en ligne car je n'ai trouver aucune discussion sur le net à part ici qui en parle mais pas jusqu'à la réception de commande. et cela ne m'étonne pas car à ce jour je n'ai toujours rien reçu et mon règlement et pourtant bien passé depuis le 06/02. à la limite le délai de livraison ne m'aurais pas dérangé si j'avais eu un contact avec la personne mais celle ci fait la morte apparemment.

j'écrit donc ce message pour éviter à d'autre fille de se faire avoir.

y'a t'il des personne qui ont déjà eu à faire à ce site ??????
 
j’espère que cela pourra servir à d'autre ... heureusement le paiement est par paypal je pense recupérer mon argent enfin j'espère... dans ces cas là les sites devraient être fermé je comprend pas ...

personne n'a jamais commandé ici ????
 
Des nouvelles après 1 moi de retard un litige ouvert sur pay pal puis une réclamation j'ai enfin reçu ma commande avec un p'tit plus (sympa) ... mais aucun contact avec le vendeur ??!!!! est ce que si j'avais pas signaler le problème j'aurais reçu ma commande ??? !!! je ne saurais jamais.

Tout est rétabli c'est le principale ... mais je ne retenterais pas sur ce site c'est sure.
 
Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite vous faire part de mes expériences auprès des vendeurs en ligne
Pour ce qui est de la boutique nailartboutik, je sais que j'ai eu quelques soucis mais apparemment c'était dû à des bugs; dès que ça été rétabli, la vendeuse m'a contactée sans problème et m'a même rajouté un "plus" très sympa. Par la suite j'ai passé d'autres commande sans problème; j'espère que ca va continuer car les prix sont vraiment interessants...

Par contre, j'ai eu quelques soucis avec le site américain beautyjoint , j'ai commandé une tonne de vernis à ongles et du maquillage, j'en ai eu pour plus de 130 dollards mais je n'ai jamais reçu ma commande ! Avant qu'il me donne un avoir j'ai dû attendre...
Et j'ai eu le même problème 2 fois
Vous imaginez que je ne commanderai plus chez eux, c'est dommage, parcque leur vernis sont vraiment pas cher !
Quelqu'un a-til déjà eu le même problème sur beautyjoint

Merci
 
Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le forum, et je souhaite vous faire part de mes expériences auprès des vendeurs en ligne
Pour ce qui est de la boutique nailartboutik, je sais que j'ai eu quelques soucis mais apparemment c'était dû à des bugs; dès que ça été rétabli, la vendeuse m'a contactée sans problème et m'a même rajouté un "plus" très sympa. Par la suite j'ai passé d'autres commande sans problème; j'espère que ca va continuer car les prix sont vraiment interessants...

Par contre, j'ai eu quelques soucis avec le site américain beautyjoint , j'ai commandé une tonne de vernis à ongles et du maquillage, j'en ai eu pour plus de 130 dollards mais je n'ai jamais reçu ma commande ! Avant qu'il me donne un avoir j'ai dû attendre...
Et j'ai eu le même problème 2 fois
Vous imaginez que je ne commanderai plus chez eux, c'est dommage, parcque leur vernis sont vraiment pas cher !
Quelqu'un a-til déjà eu le même problème sur beautyjoint

Merci
Bonjour moi aussi je suis nouvelle depuis le 5 fevrier j'ai commande sur nailartboutik j"ai recu un mail de confirmation, j;ai payé par banque et j;ai recu trois jours apres une facture sur mon mail mais toujours pas de marchandise qq aurait=il un numero de tel ou je pourrais joindre la vendeuse de ces marchandises, le site pour le moment ne s'ouvre plus et je n'ai que l'adresse merciiiiiiiiii.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut