Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

cloclo87

Nouveau Membre
Salut à toutes

Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, franchement ça me dit bien de le faire.

Il me semble avoir entendu il y a des années qu' Yves Rocher le faisait... c'est le cas?
Sinon où pourrais-je le faire?

Aussi, j'ai vu cette pince: Bon de Réduction : Votre pince à épiler Tweez avec lampe led à 13€ au lieu de 29.90€ !
Elle m'a l'air pas mal, apparemment cette marque est très réputée. Vous la connaissiez?

Bisous
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

coucou j'ai tester l'épilation à la cire chez yves rocher et c'était net mais j'ai pas trop aimer je vais bientot tenter l'épilation au fil :)
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

L'épilation au fil?? c'est quoi exactement?
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

tape epilation fil sur youtube tu verra parce que jarive pas a texpliquer
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

a peu près tous les instituts proposent l'épilation à la cire, après pour la forme tu ne peux pas tout faire, il faut d'abord voir la forme de ton sourcil
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

Salut à toutes

Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, franchement ça me dit bien de le faire.

Il me semble avoir entendu il y a des années qu' Yves Rocher le faisait... c'est le cas?
Sinon où pourrais-je le faire?

Aussi, j'ai vu cette pince: Bon de Réduction : Votre pince à épiler Tweez avec lampe led à 13€ au lieu de 29.90€ !
Elle m'a l'air pas mal, apparemment cette marque est très réputée. Vous la connaissiez?

Bisous


Coucou comme ont te las dit plus haut tous les instituts proposent les epilations a la cire mais toute les formes n'iront pas avec ton visage.Quant a la pince a epiler je connais bien ce systeme,cest pratique dans le sens ou ca eclaire bien les poils mais certains pince mal le poil est le casse..Voir enleve rien du tout...Mais si tu ne las jamais fait je te conseille de commencer par le faire en institut pour que ta ligne sois dessine
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

moi j'ai fait seule pendant des année jusqu'au jour ou sur des photo de moi je me suis apperçue qu'ils étaient carrément pas pareil lol un arrondi et un anguleux !

depuis que je vai chez l'esthéticienne le faire a al cire c'est top ! mais comme t'on di les filles selon tes sourcils tu ne peux pas tout faire et justement c'est bien d'avoir une pro qui te dit quoi faire
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

Coucou comme ont te las dit plus haut tous les instituts proposent les epilations a la cire mais toute les formes n'iront pas avec ton visage.Quant a la pince a epiler je connais bien ce systeme,cest pratique dans le sens ou ca eclaire bien les poils mais certains pince mal le poil est le casse..Voir enleve rien du tout...Mais si tu ne las jamais fait je te conseille de commencer par le faire en institut pour que ta ligne sois dessine

lol non je le fais moi meme, c'est pas jolie des gros sourcils tout comme avoir une ligne de poils.

Je ne savais pas que les formes de sourcils étaient ou n'était pas adaptées à notre visage.. mais en meme temps ca parait logique, c'est la meme chose avec les cheveux..
 
Re : Avez vous déjà testé l'épilation des sourcils à la cire?

a la cire c top c net c rapide

moi qui aime avoir les sourcil bien fin j'adorrrrrr

jy vai toutes les 3 semaines pour les avoir toujour top
 
missdemars a dit:
coucou j'ai tester l'épilation à la cire chez yves rocher et c'était net mais j'ai pas trop aimer je vais bientot tenter l'épilation au fil :)

C est clair que les sourcils épilés au fil c est vraiment la perfection
 

Ca peut vous intéresser:

Haut