avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attraction

C

coquelicot

Guest
bonjour!
je sais que peut être que mon post n'est pas a sa place, mais vue le peut de réponses que l'on as dans la rubrique escomptée, je me permet de la poster ici car je voudrais savoir si certaine on fait déja de la pose de strass dentaire dans des foires, salon de l'esthétique?
je me disait qu'il serait peut étés intéressant de faire des poses dans des discothèques ou des parc d'attraction?
je sais que cela existe pour le maquillage, le maquillage du corps ou des démonstration de tatouage au henné!
pour quoi pas la pose de strass dentaire!
par contre je voudrais savoir pour ces journées ou nuits qui ne seront occasionnelles sous quel statue d'entreprise il serait intéressant de se déclarer (je pense que le portage salarial et se qui demande le moins de démarche) après trouver une société qui veux bien vous prendre que quelques journées par ans je ne sais pas si cela peux se trouver,
de plus existe il des assurances pour se type de prestations?
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

hups!
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

dans des parcs d'attarction ou des discothèques???? :40-bored:
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

oui!
je voulais savoir si ils vous est déja arrivez d'organiser se genre de prestation , par esxemple une nuit dans une discothèque, de faire des poses?
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

Sincèrement si je voulais me faire faire une telle prestation, je n'irais surement pas dans un parc d'attraction ou dans une discothèque.
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

idem je pense pas que ca soit les bonne endroit pour proposer les prestation
moi je dirait plus sur des foire ou des truc comme ca
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

bonjour!
je sais que peut être que mon post n'est pas a sa place, mais vue le peut de réponses que l'on as dans la rubrique escomptée, je me permet de la poster ici car je voudrais savoir si certaine on fait déja de la pose de strass dentaire dans des foires, salon de l'esthétique?
je me disait qu'il serait peut étés intéressant de faire des poses dans des discothèques ou des parc d'attraction?
je sais que cela existe pour le maquillage, le maquillage du corps ou des démonstration de tatouage au henné!
pour quoi pas la pose de strass dentaire!
par contre je voudrais savoir pour ces journées ou nuits qui ne seront occasionnelles sous quel statue d'entreprise il serait intéressant de se déclarer (je pense que le portage salarial et se qui demande le moins de démarche) après trouver une société qui veux bien vous prendre que quelques journées par ans je ne sais pas si cela peux se trouver,
de plus existe il des assurances pour se type de prestations?


bonsoir

vu le tout et n'importe quoi aujourd'hui"hui il est de plus en plus difficile de s'assurer!!:31-oops-sorry:

sur 7 demandes d'assurance pour le strass dentaire j'ai eu 6 refus !!!
la plupart des assureurs considèrent que cette prestation doit être fait par des dentistes
alors soyez prudente , être assuré pour "les soins de beauté" ( si c'est ça pour les non esthéticienne) ne veut pas dire que la pose de strass soit couverte demandé bien les "exclusions de garanties" de vos contrats !!

car souvent ils omettent de vous le dire à la signature ,si vous vous ne rentrez pas dans les détails
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

moi perso je dirai non car il y a quant meme une certaine hygiene a respecter ! donc proposer en boite ou foire .....
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

Sincèrement si je voulais me faire faire une telle prestation, je n'irais surement pas dans un parc d'attraction ou dans une discothèque.

idem je pense pas que ca soit les bonne endroit pour proposer les prestation
moi je dirait plus sur des foire ou des truc comme ca
c'est justement pour cela que je vous demandes votre avis!
car en temps que clientes cela ne vous inspireraient pas confiance!
et dans les foires oui,
vous pensez qu'il y a plus d'hygiène?
bonsoir

vu le tout et n'importe quoi aujourd'hui"hui il est de plus en plus difficile de s'assurer!!:31-oops-sorry:

sur 7 demandes d'assurance pour le strass dentaire j'ai eu 6 refus !!!
la plupart des assureurs considèrent que cette prestation doit être fait par des dentistes
alors soyez prudente , être assuré pour "les soins de beauté" ( si c'est ça pour les non esthéticienne) ne veut pas dire que la pose de strass soit couverte demandé bien les "exclusions de garanties" de vos contrats !!

car souvent ils omettent de vous le dire à la signature ,si vous vous ne rentrez pas dans les détails
je sais que certaine assurances assure la pothésise ongulaire que si elles sont esthéticiennes!
et dans le cas ou elles ne sont que prothésistes ongulaires, les assurances ne prennes en charge que si la clientes tombe ect...
mais pas les séquelles causaient par les poses!!!!
puis je connaître le nom de l'assurance qui a acceptées de t'assurer pour la pose de strass dentaire et si c'est la même qui pour la prothésie ongulaire ou si tu, as du prendre deux assurances?
moi perso je dirai non car il y a quant meme une certaine hygiene a respecter ! donc proposer en boite ou foire .....
mercis de me donner ton avis en temps que pro!
je sais que les tatoueur le font et que dans les foires
notamment la foire dus trone!
et j'ai vue certaine annonce sur internet ou il y avaient des soirées dansante ou l'on pouvaient danser d'un coté et recevoir des soins d'esthétiques et notamment des pose de strass gratuite!
je ne me souviens plus de qu'elle annonce c'étais!
 
Re : avez-vous déjas posées des strass dentaires dans des dicothéques ou parc d'attra

hups!
 
Haut