Avez-vous des conseils des avantages pour les VP nded

Je confirme également pour la lime au lieu du bloc.

Au passage mon protocole pour la pose du VP si ça peut t'aider on sait jamais.

- Je désinfecte. (J'utilise de la biseptine, mais du gelhydroalcoolique ça peut être pas mal également, notamment pour son action antifongique).

- Je griffe légèrement de la surface de l'ongle, je lime la forme.

- Je dépoussière.

- J'applique un liquide de préparation de l'ongle à la pose.

- J'applique le Primer.

- La Base.

- La ou les couches de vernis.

- Top Coat.

- Et enfin je dégraisse.

Merci pour ton procotole :)
 
oui c'est avec moi que tu avais papoté :p tu vois Nded est une bonne marque mais retente du coup sans autant dégraisser hier tu me l'avais pas dit que tu dégraissais autant sortie du manque de primer lol

Coucou la miss, oui j'ai vu ! :p Si j'ai dit que je dégraissais après chaque utilisation des vernis :p car il est collant et je pensais que c'est pas normal alors je me sens plus à l'aise de le dégraisser ... c'est pour ça ! lol o_O
 
On peut aussi dégraisser la couleur avant la finition pour éviter que la couche de couleur de sudation ne salisse le pinceau de finition
 
Dégraisser avant la finition c'est quand même 90% de chance que la finition adhère mal. Autant essuyer son pinceau après avoir posé la finition que de dégraisser.
 
Ishvary a dit:
Dégraisser avant la finition c'est quand même 90% de chance que la finition adhère mal. Autant essuyer son pinceau après avoir posé la finition que de dégraisser.
non, coup de bloc
Essuyer te fait perdre bcp de produit
Ken procédé comme ca
 
Le bloc blanc c'est violent pour passer sur un vp, si c'est bien catalyser on a rarement de la couleur sur le pinceau sortie du noir jamais eu ce problème.
Après chacun fait comme il veut ^^
 
Avec les VP, ce qui peut aussi arriver c'est des décollements quand les ongles sont trop abimés ou flexibles, alors plutôt utiliser une base vitaminée plus épaisse que le base/top conventionnel.
 
Les filles, je suis de retour !!

Pouvez-vous me donner le site pour le vernis UV enfin semi permanent de la marque Nded parce que je n'arrive pas à trouvé un kit complet pour éviter le problème encore une fois ... :/

Merci, bonne année 2015 !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut