Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

y-oulie91

Super experte
Bonjour,


J'aimerais retourné chez le coiffeur pour me refaire des mèches pour avoir cette couleur de cheveux là!Actuellement je suis blond méchés mais pas assez!
Que dois-je faire,je voudrais votre avis parce que chez les coiffeurs chez moi ils font jamais comme je veux exactement grrr

Photo 1 et 2 :moi (désolé je n'ai pas d'autres photos...)
Les autres c'est comment je voudrais être à peu près
 
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

:oops:
 

Pièces jointes

  • 1326114616.jpg
    1326114616.jpg
    12.1 KB · Affichages: 106
  • 1940564283_3.jpg
    1940564283_3.jpg
    7.7 KB · Affichages: 104
  • 0000041887_20070806104725.jpg
    0000041887_20070806104725.jpg
    43.1 KB · Affichages: 98
  • Hilay Duff pic blonde 2.jpg
    Hilay Duff pic blonde 2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 97
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

Personne?

Est ce qu'il y a des kit dans les grandes surfaces ou dans les magasins de coiffeur qui donne ces effets là?


Helpp :err:
 
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

hey mais t carrement pas loin de chez moi toi j'avais pas vu!!!les kits en grande surface oui il y en a mais bon bof bof. ..tu sais le truc avec le bonnet tu prend apres les meches par les petits trous avec un crochet et tu applique ton melange!
apres pour cette couleur de meches je me suis deja retrouvée comme ca mais en fait ca se fait progressivement t'y vas pour tes racines ca s'eclairci petit a petit ca grace a ca qu'il a l'effet fondu...enfin je pense...moi au bout de 3 ou 4 fois chez le coiffeur...
 
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

Oui on est pas loin du tout!!lool


Merci pour ta réponses,ca me soule de retourner chez le coiffeur la derniere fois j'ai payé 100€ et des bananes et mon budget n'est pas trop le même que les stars!!mdrrr

Donc si je pouvais trouver un kit pas mal en attendant de devenir riche... :6-sunglasses:
 
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

ben oui mais bon les meches c'est chaus a faire soi meme...je sais que l'oreal faisait le kit a une epoque
sinon sur e bay y en a...apres t achete la colo ou decolo en grand surface!
 
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

Merci de tes réponses en tout cas!!Je n'ai plus qu'a retourner chez le coiffeur snif!!
 
Re : Avis aux coiffeurs!Besoins de conseil

je suis coiffeuse et franchement c'est du boulot pour faire ça toi meme mais un conseil dans un premier temps fais toi une couleur pas trop foncé un 8/3 (blond clair doré)par exemple ou 8/73 (blond clair marron doré)ce qui te donneras le reflet miel et ensuite le mieux pour toi c'est de tirer des meches au bonnet le resultat n'est pas aussi naturel qu'avec les papiers mais tu galereras beaucoup moins c'est sur et applique de la poudre a deco avec un oxydant a 20volumes par plus car ta couleur sera déja eclairçit par la couleur miel que tu auras faite précedemment je commande beaucoup sur discount-coiff.com les produits sont pas cher les frais de port gratuit a partir de 55 euro je crois voila bon courage tiens moi au courant
 
Haut