avis aux parisiennes

feeling

Super experte
je voudrais savoir si vous avez des bons plans pour la soirée du réveillon sur paris ? ? ? ? ?

..............comme d'hab on fait tout à la dernière minute !!! :)
alors les plans bobino's, moulin rouge, cabaret: on oublit
on est 5 !!! bonjour le budget ---- et puis je suis pas sure que ça interesse les enfants.

je me disais peut-etre que qq'un connait un restau sympa au niveau de l'ambiance et qui demande pas 150€ le menu de fete !!!!


help help

je prends note des bons plans !

au fait y'a un feu d'artifice à la tour eiffel ????
 
Re : avis aux parisiennes

ohlalala axey t'est bien informeeeeeeeeeeee:drunk:


Ohla tu t'y prends un peu à la dernière minute là...

L'un de mes meilleurs souvenirs de réveillon c'était à l'Opéra Garnier, mais bon là pour avoir une place (et pas chère) il ne faut pas y compter.
 
Re : avis aux parisiennes

coucou, as tu essayé les cirques de la région ? car les grands cirques organisent des réveillons, je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller mais il parais que c'est super sympa !
 
Re : avis aux parisiennes

joelle tu pars à Paris ????

moi j'y vais pour un week end du 16 au 17 février (je vais voir le Louvre)

tu me raconteras hein??
biz
 
Re : avis aux parisiennes

oui je sais --- on s'y prend super tard ! comme tjs !!!!!

bonne idée le cirque je vais voir................je croisqu'il y a le truc avec le cirque de pekin, je vais voir pour les dates

oui sabine - on va chez mickey ---- mais forcement en s'y prenant tard y'avait plus de place pour la soirée du réveillon----- mais peut etre qu'au village de disney (c'est pas payant l'entrée je crois) y'a quand mm une animation ou un feu d'artifice

quelqu'un sait ?
ou alors la tour eiffel vous me conseillez pour les 12 coups de minuit????....j'avoue que la paysanne que je suis a un peu peur de se prendre une bouteille sur la tête.......

mais je vais voir pour le cirque - bonne idée.
 
Re : avis aux parisiennes

pour le cirque je vaios laisser tomber
plus de places pour 20h30 et pour la séance de 17h15 ---- il faudrait qu'on se sépare.............
je crois qu'on va jouer les aventuriers et se sera au p'tit bonheur la chance....................
 
Re : avis aux parisiennes

super sabine ---- moi j'ai adoré le louvre---- mais j'avais pas le temps de tout faire tout voir

tu fais un w-e en amoureux en février ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 3

Ca peut vous intéresser:

Haut