Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

PIVOINE

Membre Actif
Bonjour les filles,

Si vous habitez dans la région Toulonnaise, une école d'esthétique organise un stage pratique pour la préparation au CAP tous les lundis (toute la journée), jusqu'à l'examen : stage de 10 jours. Possibilité d'aménagement pour celles qui ne pourraient pas faire les 10 jours.
Le prix variera en fonction du nombre de stagiaires : il serait intéressant d'être 4 pour bénéficier d'un prix avantageux.
Le nom de l'école est : ESTHE-PREPA à Valgora (La Valette, près d'IKEA).
Vous pouvez visiter les locaux et avoir d'autres infos sur :
estheprepa@hotmail.fr
Le professeur s'appelle Marie-France Martinossi, elle est jury d'examen.
Elle m'a proposé de voir tout le programme du CAP en pratique en respectant le protocole et les contraintes de l'examen, donc intéressant pour celles qui n'ont pas de stage ou qui étudient par correspondance.
Vous pouvez lui poser des questions, c'est une personne très sérieuse avec beaucoup d'expérience, elle vous répondra directement.
Je suis allée la voir entretien et j'ai visité les locaux, donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
A très bientôt !
:)

 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    Ca à l'air super... Tu crois qu'il y aurait une possibilité de regrouper toutes les journées d'un coup,pour celles qui sot loin? Parceque si c'est possible, moi ça me tenterait bien...
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    Ca à l'air super... Tu crois qu'il y aurait une possibilité de regrouper toutes les journées d'un coup,pour celles qui sot loin? Parceque si c'est possible, moi ça me tenterait bien...

    Je peux poser la question si tu veux.
    Mais c'est vrai qu'elle m'a convaincu, je suis allée la voir pour un entretien et elle m'a gardé la demi-journée pour bien m'expliquer comment elle procède et elle m'a même fait faire un essai sur un exercice qu'elle propose habituellement à ces élèves.
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    J'en suissss Pivoine ^^

    J'attens les tarifs quand meme on saiot jamais, ça peut s'envoler les ptrix
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    Alors les filles j'ai eu le tarif du stage : accrochez-vous bien !
    1800 euros par personne si on est au moins 4 ou 5.
    Personnellement ça ne rentre pas dans mon budget !
    Je peux négocier un peu, mais je ne vous promets rien quant au résultat.
    Je trouve que c'est chèr pour 10 journées de stage, alors qu'elle m'avait fait entendre que le prix serait raisonnable !
    Qu'en pensez-vous ? Vous seriez prête à mettre combien dans un tel stage ?
    Moi, je ne veux pas que ça me coûte plus chèr que les cours d'EDUCATEL qu'on paye déjà, même si je pense que le stage doit être intéressant.
    Donner moi vite votre avis SVP.
    Bonne soirée.
    :)
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    glurps... Ca fait super cher à ce prix là on pourrait se payer deux ou trois fois le stage de 6 semaines chez educatel, faut pas pousser!!!!!!! si on compte ça fait plus de 25€ de l'heure... Heureusement que c'est un tarif promotionnel!!!
    Je ne sais pas c'est difficile d'estimer ce qu'on devrait payer, ça depend de ce qu'elle nous montre... mais bon là ca me parrait abusif, ,en ecole on me demandait 3000€ l'année...
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    Mdrrrrrrr !!!!

    Ben voyons !!!!

    Moi je vais plutot prendre le stage d'une semaine remise à niveau d'educatel à 400 euros perso...

    Nan mais ils sont fous ! C'est le prix d'un trimestre dans une école privée !!!

    Dis-lui bien qu'elle a perdu facile 5 clientes avec ces prix débiles
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    coucou les filles ... moi aussi j'étais interessée mais pas à ce prix là .. Je cherche d'autres solutions
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    J'ai oublié de vous informer que le prix du stage n'était pas de 1800 euros, mais de 1200 euros si on est plusieurs (jusqu'à 4 ou 5).
    Erreur du comptable de l'école.
    Voilà, j'espère que ça peut intéresser une d'entre vous !
    Moi ça m'intéresse, et on serait déjà 3.
    Bonne journée les filles !

    :)
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    c'est dommage j'étais intéressée mais frenchement le prix...ca va pas être possible
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    C'est de la folie ce prix !

    1200 c'est le prix de 3 mois d'école en esthétique, ou alors 6 semaines de stage chez Educatel

    Là pour 10 jours c'est déconné 1200 euros
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    comment tu fais laurie pour la pratique ? C'est vrai que c'est un peu galère ...
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    ca fait trop pour moi aussi... mais j'espere que tu trouveras la personne qu'il manque!!
     
    Re : Avis Aux Toulonnaises : Stage Pratique Cap Eshtetique

    BONJOUR LES FILLES, JE SUIS EStheticienne installé à saint jory 31, je recherche une stagiaire, si ça interesse l'une d'entre vous.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut