avis aux utilisatrices du recourbe-cil!!

CandyChery

Membre Populaire
Coucou!
Je voulais savoir, parmi celles qui utilisent cet outil magique, avec quel mascara le combinez vous?
Parce que certains mascaras cassent toutes la courbe et refont tomber les cils.. Et à part les waterproof, aucun ne laissent le résultat obtenu avec le recourbe cils intact?
 
They're real de benefit? J'en ai aussi entendu beaucoup de bien, merci pour l'autre je connais pas je vais aller voir ce qu'il vaut!
 
Décidément moi qui hésitait à l'acheter depuis au moins 2 mois, vous aller me pousser à le prendre ^^ Il est pas waterproof?
 
Euh je ne pense pas, moi je l'ai en non waterproof, déjà que comme ca ca m'embete de me demaquiller, alors le waterproof non merci, en plus je trouve que ca "seche" plus les cils ! En plus j'etaits sur le site de sephora y'a pas longtemps et ils avaient une offre dessus, un truc genre le double du mascara et le mascara version mini pour moins de 30e, je vais voir si je retrouve le lien !
 
Merci Alesya! Il est à 10e du coup le petit? Et à part la contenance c'est le même que le grand?
Comme je suis en pleine cure de revitalash je cherche le mascara parfait pour aller avec le recourbe cils ^^
 
De rien ! Ecoute moi je le prends directement au sephora et je le paye effectivement une dizaine d'euros, je peux plus te dire exactement car je prends toujours autre chose avec ^^ Et a part la contenance oui c'est exactement le meme ! Ecoute je serai toi je tenterai quand meme le benefit, apres dis toi que au pire du pire du pire ca va tu auras perdu dix euros ;)
 
Oui c'est clair, pis si le petit me plaît je prendrai la grande contenance, mais j'ai une carte cadeau, j'avais 100e dessus par mon papa, il doit me rester 30, ça va le faire ^^
J'espère qu'il fera pas tomber les cils, j'aimais bien aussi l'effet faux cils d'YSL mais il paraît qu'il sèche hyper vite..
 
Super, tu pourras faire honneur a ton papa alors :) L'effet faux cils je le trouve juste bien genre la 1ere demi heure , apres bonjour l'effet carton ! J'avais un chouchou , mais malheureusement ils ne le font plus, pour moi c'était le meilleur mascara, c'est le Fatale de Lancôme. Il avait une brosse pas comme les autres, c'était juste fou! du coup quand la commerciale lancome m'avait dit qu'ils le stoppaient, j'avais pris tous les testeurs de la parfumerie (j'ai longtemps travaillé la bas) et j'en ai eu pour un moment. Quand je le portais les clientes me demandaient constamment qui m'avait fait mes extensions de cils (lol) ! La ils sont tous vides, j'en ai gardé que un en pensant que c'est la brosse qui fesait tout mais en fait non, c'était le mascara complet qui était juste , pour moi, parfait !
Et ils l'ont arreté GRRRRR
 
Trop dommage qu'ils l'aient arrêté! Moi aussi j'en avais entendu parlé.. J'avais hypnose de Lancôme mais il avait rien d'extraordinaire, là j'ai effet 4d de l'oréal, et il a séché hyper vite, mais au début il faisait des cils de fou, je vais reposer tous mes espoir sur they're real alors ^^
 
Bah il est pourri ce mascara, avec un recourbe cils c'est juste inutile, il a viré toute la courbe, c'est comme si on avait rien fait, j'suis deg, en plus il y avait que la grande version et la petite, du coup j'en ai 2, c'est super
 
Oui.. Je vais voir si il faut prendre un certain coup de main en finissant la petite version, mais si j'aime vraiment pas je vais revendre le gros, je crois qu'il y a que les waterproof qui casse pas le résultat du recourbe cil au final --'
 
CandyChery a dit:
Oui.. Je vais voir si il faut prendre un certain coup de main en finissant la petite version, mais si j'aime vraiment pas je vais revendre le gros, je crois qu'il y a que les waterproof qui casse pas le résultat du recourbe cil au final --'

Le volume de Chanel j'adore
 
CandyChery a dit:
il était aussi sur ma liste ^^ Mais il est hyper chère celui là

Il est trop cher je dirais même, mais j'ai eu la chance d'avoir pu le tester grâce au site de Grazia qui offrait une miniature pour les 500 premières personnes du coup j'ai adoré et quelque temps après j'ai reçu une autre miniature chez sephora
Pour ma part sans offre je l'achèterais pas, mais avec 20% pourquoi pas, sephora fais assez souvent des offres promotionnels mais c'est vrai qu'avec ce mascara j'ai eu énormément de compliment, mes cils paraissent beaucoup plus long et recourbé. Bref une tuerie
Il y a le bourgeois qui est aussi pas mal, et un autre qui a un côté noir et un autre blanc de la marque p2 que j'achète au DM pour 2 e je sais pas si tu connais
 
Haut