Avis centre européen de formation.. :)

Crystalmoute

Membre récent
Bonsoir les filles!

Voilà, je pensais aller a espace concours mais jentends vraiment beaucoup de choses négatives a leurs sujet alors je pense peut être revenir a ma première idée : le CEF!
Le problème est que je ne veux pas me planter, vu le prix est ce que ca vaut vraiment le coup? Y a t il un vrai suivi pour les cours et des vrais corrections de devoirs avec des annotations personnels?

Merci d'avance de votre réponse!
Bisous , marine.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour, je suis a CEF, les cours sont très bien fais avec des exercices, par contre je trouve les devoirs pas assez détaillés quand ils les corrigent, parfois certains profs te retirent des points sans justifier et donc c'est a toi d'appeler pour avoir un futur rdv avec un prof ...
    j'espère t'avoir un peu aidé :)
     
    Moi aussi je suis attirée par le cef si tu me donner plus de renseignements sur la qualité....
    Les profs sont ils sympa et les exos sur le net c'est bien fait?
    Net esthétique m'attire aussi pouvez vous me dire si c'est de qualité?

    Merci!!!
     
    j'aime bien les cours sont bien fait, les exos nickel tu as les corrections après, les devoirs a faire aussi sont bien, le seul truc c'est que je trouve la forma un peu chère mais bon
    les profs sont bien aussi, super gentils, agréable ...
     
    Alors oui moi je me suis inscrite et je paye 52e par mois pendant 46 mois..
    Voilà pour les vidéos il me semble qu'il fournissent des DVD.
    Voilà bonne journée. :)
     
    oui tu paye en plusieurs fois mais c'est un ptit peu plus chère aussi
    oui tu as des dvd mais au dernier colis, sinon tu as tout sur le site internet
     
    n'hésites pas a poser toutes tes questions et de réfléchir si tu as besoin car ils insistent beaucoup pour que tu t’inscrit vite
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut