Avis de personnes n'ayant pas obtenue le BTS

PrincesseLove

Membre Actif
Coucou les filles
J'aimerais avoir des avis, des témoignages de celles qui ont loupé leur BTS est-ce que le niveau BTS est un avantage lorque l'on postule pour un travail ou pas du tout??
 
J'ai mon BTS mais que le fait de l'avoir n'offre aucun avantage .. de ce que j'ai pu constater, seule l'expérience compte et les formations marques si tu en as eu
Ca fais 4 mois que je cherche activement et ce qu'on me dis c'est que je n'ai pas assez d'expérience (3 mois) dc avec ou sans le diplôme je pense que ça sera la même :/

(Témoignage par rapport à des postes en parfumerie)
 
J'ai passé 7* entretiens, un peu partout en france et tjs rien :/
Tu es plus institut/spa ?
Mes amies titulaires du bts galèrent aussi à trouver, en spa notamment où on demande la formation (peut etre accesible sans le bts .. ?) et des connaissance marques ou appareil comme le LPG
 
AH ouai tu es mobile en + ca devrait etre plus simple fiouuu harde le monde du tavail =/
TOut ce qui touche au monde de l'esthétique me plaît tous mes stages on été géniaux que ce soit spa, institut, parfumerie donc je suis pas trop difficile. Tu n'aimes pas l'institut et le spa toi?
Ah ouai serieux ils demande une formation spa?
 
Souvent oui, si tu jette un coup d'oeil aux annonces mais si tu es bilingue, dans les spa/thalasso bord de mer par exemple c'est un vrai plus
Moi je ne suis pas soin du tout, dc qu'importe que ça soit en institut, spa, thalasso c'est pas fais pour moi ^^
OUi j'étais archi mobile ^^ Là comme je travaille je ne peux plus me déplacer partout pour passer des entretiens :/
 
Ben ouais, mais bon je ne peux pas ne rien faire en attendant
Rien qui peux me servir pour travailler
Toi tu fais quoi en ce moment?
 
si je peux me permettre :
liizou soit patiente ca vas venir et d'ici deux ans tu seras tres contente de ton diplôme car la parf lorsque tu vas voir se que c'est ...