Lyon-Rhône-Alpes Avis de vos Formation gel ? Grenoble

Linouh

Membre Actif
Bonsoir,

J'ai vu plusieurs centres de formation répertoriés,
Pourriez-vous me dire où avez-vous fais votre formation ?
Et quelques détails supplémentaires (si cela c'est bien déroulé etc).
Ainsi que votre programme & Prix.

Modern' Beauté - CIL'ONGLE - BEAUTY ONGLES

Merci a toutes.
 
(Ou d'autres endroits bien évidemment si je n'ai pas cité).
 
bonjour a toutes, je recherche une formation nail art et de perfectionnement gel , et je suis tombe sur le centre beauty ongles, est ce que certaines d'entre vous connaissent ce centre ? merci
 
bonjour merci de m'avoir site , si vous voulez des renseignement me contacte en mp ou sur fb je me ferais un plaisir de vous répondre merci
 
Bonjour ;)

Sans aucune hésitation je recommande Beauty Ongles ;)
Les formations sont top et elle reste proche de ses stagiaires après
En plus il y a Natalya Furman qui donne des formations chez Beauty Ongles donc une formation par la suite avec elle, c'est le bonheur :)
 
bonsoir,
Mercipour vos post, ce centre m'a l'air trés bien , en tous les cas ca me donne trés envie d'y aller, en plus effectuer une formation avec Natalya Furman serait geniale, elle fait vraiment un travail remarquable.
 
bonsoir,
Mercipour vos post, ce centre m'a l'air trés bien , en tous les cas ca me donne trés envie d'y aller, en plus effectuer une formation avec Natalya Furman serait geniale, elle fait vraiment un travail remarquable.
Oui vas y fonce tu ne le regrettera pas ;)
J'ai été formé par Natalya et Véro (Beauty Ongle) forme comme Natalya
Avec Véro tu vas apprendre, elle ne fait pas de l'ordi toute la journée pendant ses formations lol ;)
 
oui, ca j'ai connue les formatrices qui ne s'occupent pas de leur stagiaires, donc la j'espére et je n'en doute pas que ca ne se passe pas comme ca !!!
Et toi tu travailles en tant que PO?si je peux me permettre!!?
 
Oui je viens juste de me déclarer ;)
J'ai fais 6 jours de forma avec Natalya, tu peux voir mes photos dans ma galerie ;)
 
Oui je viens juste de me déclarer ;)
J'ai fais 6 jours de forma avec Natalya, tu peux voir mes photos dans ma galerie ;)

Tu as pu te déclarer à la chambre des métiers sans problème?
Car en ce moment, il y a une "polémique" comme quoi il faut le CAP esthétique ?
Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.
6 jours ça a été suffisant pour apprendre ?
 
je me permet de te conseiller beauty ongles tres bonne formation et la formatrice super! elle m a formee il y a 3 ans et depuis elle est toujours a mon ecoute tout les ans je fait une nouvelle formation nail art etc....... elle ne reste pas qur ce qu elle connait elle se forme aussi avec les meilleures pour nous transmettre le meilleur alors fonce ..bonne continuation
 
je me permet de te conseiller beauty ongles tres bonne formation et la formatrice super! elle m a formee il y a 3 ans et depuis elle est toujours a mon ecoute tout les ans je fait une nouvelle formation nail art etc....... elle ne reste pas qur ce qu elle connait elle se forme aussi avec les meilleures pour nous transmettre le meilleur alors fonce ..bonne continuation

Merci pour ta réponse, tu as eu une formation de combien de temps ?
C'est ça le rôle d'une "formatrice" c'est de se former régulièrement pour ses élèves hihi.
J'ai vu son travail avec les formes "square"... superbe.
Même question tu as pu te mettre à ton compte ? Avec seulement ta formation?
tu n'as pas eu de soucis concernant une certaine loi ou il faudrait le CAP esthétique ?
 
Tu as pu te déclarer à la chambre des métiers sans problème?
Car en ce moment, il y a une "polémique" comme quoi il faut le CAP esthétique ?
Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.
6 jours ça a été suffisant pour apprendre ?
Non aucun soucis pour me déclarer ;)

Oh non car 6 jours avec Natalya Furman c'est 3 mois de forma avec la plupart des formatrices en France lol
En 6 jours j'ai appris Squarre, Stiletto et Almond ;)
 
Non aucun soucis pour me déclarer ;)

Oh non car 6 jours avec Natalya Furman c'est 3 mois de forma avec la plupart des formatrices en France lol
En 6 jours j'ai appris Squarre, Stiletto et Almond ;)
Ah super, parce que selon certaines filles, elles ont du mettre la clef sous la porte... à cause d'une certaine loi...

Ah oui mais, Natalya n'est pas toujours avec Véronique à ce que je comprend ?
 
Cc je t apporte mmon expérience .
J ai fait ma formation avec vero de beauty ongles au mois de juin
Formatrice top qui te lache pas .et tjrs la apres . Je te la recommande
 
Haut