Avis et photos pour rhinoplastie : droit vs creusé

Dsl yasmine je met pas de photo de face je tiens à garder l'anonymat.
Light le nez que j'ai est légèrement creusé mais bon j'en suis qu'à un mois et demi de l'opération la forme définitive est pas encore fini.
 
Merci à Yasmine pour le compliment, et Manel , ton nez est très jolie! MOi j'ai pas voulu prendre de gros risques, j'ai toujours mon "gro" nez lol mais il me la très legermeent creusé.. En tout cas Si ton nez te complexe enormément, c'était mon cas depuis l'age de 13ans, j'ai pas hésité et ma famille m'a encouragé. Bonne chance à toi
 
sympa les filles d'avoir mit des photos j aime bien vos profil vraiment c'est bien reussis j espere avoir ce genre de résultat

mais moi je lui ai pas parler de la pointe du nez du coup je me demande si le faite d enlever ma bosse plus limer le haut du nez l'os sa va pas me faire une pointe trop grosse le dr me dit que sa va mon nez n 'est pas choquant mais moi c'est bon je le supporte plus lol
 
Je me suis moi aussi posé bcp de questions, est ce que le fait d'enlever juste la bosse ne va pas m'allonger le nez, est ce que je devrais tout refaire ou pas ( peur aussi que le resultat ne me plaise pas) du coup j'ai preferé ne pas prendre de gros risques, qqchose de naturel,, pk les tout petits nez ne vont pas à tout le monde. Je te conseille de garder quand meme ton nez(quelques changements) et de ne pas totalement le transformer si tu ne te sen pas prête.
 
Moi j'ai peur que ca déséquilibre tout mon visage, j'ai un visage avec des traits assez forts enfin j'ai pas un visage tout délicat tout fin, j'ai un regard assez intense, mon nez hum n'en parlons pas, j'ai un menton qu'on voit aussi donc par rapport au menton si ca se le rend plus voyant enfin c'est un truc sans fin
 
au début je fesais pas attention lol mais là je me dit mince il faudrait faire ca et si lol je vais essayer de mettre une photo de moi de profil ce qui est treeeeeees rare faut j en trouve une
 
Si sa peu vous aider, voici mon visage avan lopération, on voi un peu ma bosse, dsl jai plus de photos de mon profil (j'ai effacé les mauvais souvenirs lol) j'ai des traits assez marqués aussi et un petit nez n'aurais pas été adapté et purtant c'est ce que je voulais a la base
 

Pièces jointes

  • 4245_1152404926454_1117586624_30486231_2886718_n.jpg
    4245_1152404926454_1117586624_30486231_2886718_n.jpg
    40.1 KB · Affichages: 1,290
  • 2528597377_1.jpg
    2528597377_1.jpg
    47.4 KB · Affichages: 1,146
mon nez un peu de face lol

attachment.php
 

Pièces jointes

  • 28janvier2012 017.jpg
    28janvier2012 017.jpg
    50.7 KB · Affichages: 867
Oui on voit bien la différence, surtout sur celle de droite !
Manel tu as un très jolie visage et une legère bosse, rien de monstrueux, apars la boss pour moi rien besoin de changer
 
c'est gentille merci ...mais de face on dirait on voit que mon nez surtout quand je bronze on dirait ya que lui sur mon visage lol je metterais une photo de face plus tard
 
Par contre... C est toi qui disais avoir une culotte de cheval ???????? Parce que la c est abusé ! Je veux bien tes cuisses et ta culotte de cheval hein ! Même liposucée je n ai pas ce résultat et je ne fais que du 40 en taille... À ce niveau la je ne vois pas ce que tu veux changer...
 
Manel92 je comprends tout a fait que tu veuille garder l anonymat il n y a pas de soucis du tout je respecte ton choix

Manel13 je trouve que ton nez est pas du tout choquant je le trouve meme joli il est petit et tu est très jolie.

Lili je comprend tt as fait ce que tu veux dire quand tu dis que tu as des traits assez prononcé et que tu as peur que sa aille pas avec ton visage je pense exactement la meme chose pour moi. j'ai un long nez avec une petit bosse et c sur que j aimerais bien un petit nez un peu creusé mais j pense pas que sa irais avec mon visage après sa risque trop de faire petit nez dans grand visage donc je pencherais plus pour me faire juste limer a bosse un nez droit naturel quoi pas trop creusé ni trop changé
 
Par contre... C est toi qui disais avoir une culotte de cheval ???????? Parce que la c est abusé ! Je veux bien tes cuisses et ta culotte de cheval hein ! Même liposucée je n ai pas ce résultat et je ne fais que du 40 en taille... À ce niveau la je ne vois pas ce que tu veux changer...

lol les photos c'est trompeur je te met une photo de mes cuisse le short est court donc sa cache en plus avec les collant sa compresse un peu
 
Manel, ton nez n'a vmt pas grand chose (dsl je me repete mais c'est sincere), et méfie toi, une fois qu'on a touché une fois la chirurgie, c'est comme les tatouages, on pense deja a la prochaine opération. Il faut savoir prendre du recul, se poser des limites. J'étais deçu au début quand le chirurgien ne voulait enlever que ma bosse mais au final je suis ravie, pas de trop gros changements, mon nez reste mon nez mais en mieu !
 
oui c'est pour ça que même lui ne ma rien proposer d'autre j 'ai un visage rond donc je peut pas non plus trop modifier je veux pas que les gens le remarque juste avoir un plus beau profil

des fois quand y'a une ombre sur le mur avec mon profil loool je me dit ouaaah on dirait une sorciere lool dans 4 jour l opération on verra bien j'espere avoir un beau résultat comme vous

es ce que de face sa à changer un peu ou pas ?
 
Moi personnelement je voulais tout l'inverse de mon nez j'ai dit au chirurgien je veux un petit nez un peu creusé pointe relevé.
Mais le chirurgien ne voulait pas faire trop petit donc au final il l'a fait taille moyenne il a retiré la bosse creusé un peu et relevé légèrement la pointe et diminuer les ailes du nez.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut