Avis formation Marseille

laly13012

Nouveau Membre
Bonjour
Je souhaite me perfectionner en poses salon et je voulais avoir votre avis sur des supers centres de formation , sérieux, avec certificat, a l écoute, pas où on est beaucoup et pour 2/3 jours ....
Marseille et vraiment alentours ....
Merci de votre honnêteté lol
Bises
 
Nita Garcia (ecole supérieure de l'ongle) et celle de Polina (Stillet Academie) sont dans le coin je crois
 
Coucou Nita fait minimum 5 jours et polina y a a salon mais ça fait loin

Merci Bcp en tous les cas !
 
Framenails fait des formation de perfectionnement a celles qui on un cap esthétique sinon rien les autres centre va y doucement pas concept ails a la gare a éviter argent et formation perdu et non récupérer bonne chance
 
Bonjour je me permets d intervenir dans votre discussion , je me suis deja rendue sur place et j ai pue visiter le lieu et prendre des renseignements . L endroit est tres propre et bien decervit pour garer son vehicule . L ecole a l air serieuse par contre il y a au moins une vingtaine d eleves pour seulement deux enseignantes . Je trouve que c est tres peu a chacune son rythme mais je suis pas sure que ce soit suffisant . Cela dit c est mon avis et ca n engage que moi , si vous apprenez rapidement pourquoi pas . Bonne chance
 
excusez moi par curiosité les ongles ca marche toujours avec la clientele car j'ai l'impression que les clientes avec l'explosion du vernis et la tendance ongle court s'en font moin posé je me trompe ?
 
Haut