avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

je connais pas du tout mais pourquoi ils vous apprennent soins des pieds et manucure? vous pourrez pas le pratiquer par la suite, c'est du temps de perdu dans une formation et quand on sait qu'il faut du temps pour pouvoir essayer de voir le maximum durant une formation, je trouve ca con d'en perdre pour des choses interdites aux prothesistes
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Je Ne Sais Pas Ou Jvai Leur Poser La Question Lol
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Dans la formation chez ongles et bijoux, tu apprends la beauté des mains et des pieds ce qui est totalement différend de la manucure et de la pédicure....dc si, tu as le droit de pratiquer ces deux prestations si tu es prothésiste!!!!
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Dans la formation chez ongles et bijoux, tu apprends la beauté des mains et des pieds ce qui est totalement différend de la manucure et de la pédicure....dc si, tu as le droit de pratiquer ces deux prestations si tu es prothésiste!!!!

Et qu'est ce qui est différent? Juste le nom ou latechnique? Si c'est la technique, qu'entendent ils par cela?
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

de toute facon pas le droit de le pratiquer lol
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Coucou,

sa été dit beaucoup de fois sur le fofo, mais que se soit manucure, beauté des pieds....c'est interdit pour les non esthéticiennes !!!


et je redis une nouvelle fois, la pédicure est reservé aux PODOLOGUES.

C'est juste une nuance dans les mots que font les centre de forma...mais si tu n'es pas esthé, tu n'as pas le droit de faire de soin, ni de pose de vernis...
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

OUI C sur
c est ce que jleur di
on peu jsute jouer sur la beaute des ongles et soins des ongles voilaaaaaa
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Coucou les voisines!
Alors moi je connait juste de nom et tout ce que je peut vous dire c'est que c'est l'un des plus vieux centre de formation sur bordeaux (enfin CUB).Je sais qu'ils sont réputés pour leur travail et connus mais pour le coté humain je n'en ai pas toujours entendu que du bien...
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

oui c est sur
apres y en a pas 30 sur le secteur ou apprendre la canadienne et le gel donc voila
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Oui c'est sur, moi j'attends que Topesthétik descende sur bordeaux lol au moins je suis sur de la qualité et du sérieux de la formation.
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

comme moi j attend deja depuis 2 ans d etre financer par le fongecif
malgres une etude de marche pour creation d entreprise en beton
me tarde lol
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

comme moi j attend deja depuis 2 ans d etre financer par le fongecif
malgres une etude de marche pour creation d entreprise en beton
me tarde lol
Je comprend; 2 ans c'est long.bon courage bises
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une formation où il y a du suivi, et je pense que si on avait pas le droit de pratiquer la beauté des pieds et la pose de vernis, je n'aurais jamais eu l'accord de la chambre des métiers pour m'installer....après le meilleur moyen de juger, c'est de voir ou de se renseigner par soi même!!!bn courage en tous cas pour tes recherches
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

oui b mes recherche lol son au poitn zero 6 eme demande fongecif refuse pff
ils me disent formation non prioritaire car pas de diplome d etat lol
jfai un recours pfffff
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une formation où il y a du suivi, et je pense que si on avait pas le droit de pratiquer la beauté des pieds et la pose de vernis, je n'aurais jamais eu l'accord de la chambre des métiers pour m'installer....après le meilleur moyen de juger, c'est de voir ou de se renseigner par soi même!!!bn courage en tous cas pour tes recherches
Coucou ah non non je peut te certifier que si pas de diplôme (cap minimum) en esthétique tu n'a pas le droit de faire la beauté des mains ou des pieds quelques soit le nom donner a ta prestation (manucure etc). attention en cas de contrôle car grosse contravention en vu meme avec l'accord de la chambre de métier.enfin bon je le rappel juste par ce que tu est nouvelle sur ce forum et que tu n'a certainement pas vu tout les post a ce sujet (sur les réglementations, lois etc) donc fait attention sinon tu risque de te faire vite lyncher ici bises:D
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

oui b mes recherche lol son au poitn zero 6 eme demande fongecif refuse pff
ils me disent formation non prioritaire car pas de diplome d etat lol
jfai un recours pfffff
ah mince! courage pour ton recours on ne sait jamais bises
 
Re : avis formation "ongles et bijoux" EYSINES

cette fois c bon formation en octobre par otre financement car le fongecif bon courage lol moi jsui dans une grosse region et comme pas e diplome d etait j vai pas l inventer non prioritaire lol
bref si ya des filles qui ont d otre avis sur ongles et bijoux svp car la pratique c oki moi ce que jve c est avoir le suivi de mes poses et voir au bout d une et 2 semaine comment ils sont car mes problemes sont des decollements si l on fait que des poses ca va me souler lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut