Paris - Ile De France Avis formation sam'embellit saint gratien 95

Bonjour a toutes je cherche des avis sur la formation de PO proposée par Sam'embellit a saint gratien dans le val d oise en effet sur le net et le fofo jai rien trouver avez vous des echos ? Si vous connaissez d autre centre de formation dans le val d oise ou connaissez formatrice serieuse a domicile je suis preneuse d info !merci bcp !
 
mini mymy a dit:
Bonjour,

moi je te l'a recommande, en effet j'ai fais ma formation chez sam'embellit au mois de mars et je ne suis pas déçue. c'est une bonne formatrice qui est là si t'as besoin et ce même après la formation.

En espérant t'avoir aidé. Biz.

Merci bcp de ta repons je ne l avais pas vu le jour de ton message j etait en salle d accouchement loool
 
L'Eden de l'Ongle a dit:
bonjour, je suis de poissy dans le 78 tu recherche une formation chez toi ? ou tu as la possibilité de te déplacée?

Bonjour je n ai pas la possibilité de me déplacer facilement en effet le permis est en cours et j ai un bebe à faire garder si je trouve la formation que je souhaite ... jaimerai la faire avant la reprise de mon travail en septembre :/ c est tres joli ce que tu fais !!
 
je pense que tu dois plus te tourner vers des personnes dont tu peux voir le travail...
peut-être que Lovingsushi, peut nous montrer des photos de son travail en formation et depuis.... dommage qu'elle n'ait pas de galerie pour comparer.
Tu as aussi sophie75 de l'équipe Stylet Academy (Kodi) qui se déplace regarde sa galerie, je suis certaine que tu pourras voir avec elle
 
L'Eden de l'Ongle a dit:
kikou merci^^tu veut apprendre quoi et faire combien de semaines ? ta garde pour le bébé est de quel heure a quel heure ?

Re :) jaimerai apprendre le gel jai quelques bases mais rien de serieux pas de quoi faire une jolie pose. Je suis plutot nail art sur ongles naturels depuis 1 an :) donc le gel avec chablon et gainage et capsule me plairait bcp ! je ne veut pas en faire mon metier c est une passion +++ :) pour bebe je n ai pas bcp de solution je vais avoir la possibilite de la faire garder 3jrs maxi :(
 
Xanails a dit:
je pense que tu dois plus te tourner vers des personnes dont tu peux voir le travail...
peut-être que Lovingsushi, peut nous montrer des photos de son travail en formation et depuis.... dommage qu'elle n'ait pas de galerie pour comparer.
Tu as aussi sophie75 de l'équipe Stylet Academy (Kodi) qui se déplace regarde sa galerie, je suis certaine que tu pourras voir avec elle

coucou comme dis plus haut je ne fais que du nail art sur ongles naturels :) ou capsules pr m entrainer biensur ... le gel j ai appris les bases seules avec des tutos mais je ne suis jamais arrivee a faire une jolie pose . jai besoin d' une petite formation sa simpose :) tu as raison je devrais faire une galerie de mes essais nail art le pb c est que je n ai pas le meme pseudo que celui que je met sur mes photos :/ je vais aller voir pour sophie75 merci bcp.
 
Désolée ce 'était pas à toi que je voulais dire de montrer son travail en formation avec ce centre... puisque tu ne l'as pas fait :p oui j'étais malade et n'avais pas trop les yeux en face des trous lol
c'était à mini mymy
je recommence depuis le début

peut-être que mini mymy, peut nous montrer des photos de son travail en formation et depuis.... dommage qu'elle n'ait pas de galerie pour comparer.

elle est où sophie75 m'amzelle vadrouille encore ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut