avis formation Tarto Fraises avec le comptoir beauté Bordeaux

emma_

Membre Populaire
bonjour les filles

je vai faire une formation nail art a Bordeaux
avec le comptoir beauté et Tarto fraises

je souhaite savoir si certaines d entre vous l on fait pour avoir votre avis
car jai deja fait des formations nail art mais qui etait nul car la formatrice arrivé avec ses capsules toute pretes et il fallait la reproduire mais aucune aide pour le geste le pinceau ...
moi je bosse avec le gel et tartofraises bcp avec le vernis cela pose til probleme?
merci
 
coucou emma,
je pourrais pas te renseigner car je suis novice, même en dessous de novice :D:D
mais par contre je kiffe ce qu'elle fait, je trouve ça très très beau :)
bonne journée !!
 
Alors je l'ai faite avec eux et honnetement c joli ce qu'elle fait mais elle n'est pas pedagogue. Elle nous montre une capsule et on doit reproduire. Je ne m'inscris donc pas au niveau 2
 
merci pour ton avis
c est a dire pedagogue?
elle ne t explique pas comment faire le resultat?
et ne taide pas???
arf ca va etre la meme chose que les formations que jai deja faite alors lol
 
J'ai fait une formation tartofraises et j'ai beaucoup apprécié. Elles nous a bien expliqué les gestes. Nous a montré comment faire comment tenir le pinceaux et nous a donné plein d'astuces. Ensuite elle a pris le temps de passer vers chacune pour nous dire ce qui allait et allait pas. On s'est beaucoup amusé et on a apprit pleins de choses. On a déjeuné ensemble et c'est une personne très gentille et qui es vraiment passionnée par ce qu'elle fait. Personnellement je te le recommanderai.
 
ok c est ce quil me faut j espere que ca se passera comme cela
de toute facon lors de notre présentation car je sais qu avec ce centre de formation on fait d abord un tour de table pour se presenter je vais bien expliquer ce que je souhaite suite a mes nombreuses deception lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut