Avis pour blanc qui devient gris

fanny59

Éméritée
Bonjour a toutes je voulais un petit renseignement j ai une de mes clientes a qui j ai fait son remplissage mardi soir me dit ce matin que son blanc est devenu gris alors la je comprend pas car j utilise les gels de l onglerie.be et avec mes autres clientes je n ai jamais eu aucun souci, d ou cela peut il venir merci de vos reponses
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

sincérement aucune idée mais j'espère que t'aura ta réponse c'est sure que sa doit etre contrariant ! tu a vu la pose toi ou elle ta appelé ?
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

aucune idée jamais vu ca desolée en plus si tes autre clientes n'ont pas ca ca peu venir d'elle aussi...
Tu utilises quel produits?
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

justement non elle me met un mail ce matin en me disant ca, elle me dit que c est a cause de mon gloss que ca devient gris j ai oubliée de dire qu elle etait tres exigeante pour ne pas etre vulgaire deja a son dernier remplissage elle m avait sortie que son blanc etait devenu orange et quand je suis arrivée chez elle elle avait manger des carottes toute la semaine pfff c est enervant des gens comme ca mais le pire pour ne pas etre mechante je ne sais pas quoi lui repondre en tout cas merci de ta reponse
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

oups lol ben ecoute j'utilse aussi onglerie comme une grande majorité de fille ici et j'ai jamais eu de soucis surtout en si peu de temps .
C'est peu etre elle qui a fait qulque chose aussi....
tu as vu ta pose ?
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

Ben ecoute parfois on se remet trop en question!!!!Et que c'est aussi les clientes apres a faire attention!!! Sinon la prochaine fois mais lui un anti uv comme ca ca reste bien blanc et limite fais lui acheté un anbti uv qu'elle changera toute les semaines!
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

oui justement je n ai jamais eu de souci avec les gels de l onglerie et ceux des autres clientes apres 4 semaines est encore blanc c est clair pas etincellant mais pas gris non plus lol
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

merci de ta reponse oui des fois j ai le moral en bas des chaussettes et envie de tout arreter mais j ai pas payer ma formation pour rien, et j aime faire les ongles et quand j ai un gros coup cafard je viens sur le forum et je vois que je suis pas la seule dans mon cas il faut que je m accroche
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

Ne décourage pas ma belle je pense surtout que ta cliente est une " chieuse " lol attend de voir vraiment la pose avant de te posé des questions sur tes produits ... c'est surment quelque chose qu'elle a fait ou quoi sa ne viens surment pas de toi :)
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

A mon avis ta cliente a utilisé un produit ou autre qui a coloré sa french (comme les carottes). Moi j'ai eu ce souci avec un jean couleur brut très foncé au début, il deteignait sur mes ongles et ils ne revenaiten jamais hyper blanc.Si tu n'as pas de problème avec les autres clientes et que tu as utilisé le même gel, le problème vient d'elle.
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

merci pour vos reponses les filles ca me remonte le coeur car je me posais vraiment des questions bisous a toutes
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

J'ai eu le même cas il y pas longtemps !!
Cliente super exigeante !!
Après une semaine ces ongles avaient " jaunis " alors que non, ils étaient devenu terne mais pas jaune !!
Elle avait retiré le top coat que je lui avait mis et elle fume énormément ...
Mais bon moi non plus je ne savais pas quoi dire .. leur répondre: " ben c'est la cigarette qui est en partie la cause " la cliente va être vexée !!
Donc on mort sur sa chique !!
Prends sur toi, de toute façon si elle te rapelle c'est que d'un coté elle est quand même contente lol
Maintenant tu sais comment tu travail, si tu n'as se problème qu'avec elle c'est bien la preuve qu'elle ne prend pas soins de ses ongles :ok:
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

oui elle me met dans son mail que son blanc est devenu gris et elle me dit que c est terne et que c est a cause de mon gel de finition, moi sur mes autres clientes qui ont des poses qui dure 4 semaines je trouve que le blanc n est pas gris mais comme j ai dit c est une cliente super chiante la derniere fois c etait orange le mois prochain ca sera mauve mdr comme tu dis je ne sais pas quoi lui repondre moi je ne me reproche rien merci bisous
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

oui elle me met dans son mail que son blanc est devenu gris et elle me dit que c est terne et que c est a cause de mon gel de finition, moi sur mes autres clientes qui ont des poses qui dure 4 semaines je trouve que le blanc n est pas gris mais comme j ai dit c est une cliente super chiante la derniere fois c etait orange le mois prochain ca sera mauve mdr comme tu dis je ne sais pas quoi lui repondre moi je ne me reproche rien merci bisous

Moi tu sais ce que je fais quand elle me fait des remarques de ce genre ??
Je la regarde, je hausse les épaules et je souris lol
Ne te prend pas la tête :ok:
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

merci c est clair que pour elle je me prend pas la tete, c est la plus chiante de toute mes clientes, en tout cas merci pour ton message o_O
 
Re : Avis pour blanc qui devient gris

bonsoir moi aussi j ai deja eu le probleme et pas forcement avec une cliente chiante ces clientes la on les redoute mais ce sont elles qui nous font avancer
moi j ai propose de passer le bloc blanc de repasser une couche de finition et tu peux mettre dessus un vernis tout simple transparent pour proteger pour certaines clientes qui font pas attention c pas mal
sinon tu fais cuire assez ta finition? c important car sinon le gel
est poreux je trouve
et utilise tu un vernis top brillant finish suivant les marques c pas mal
voilou bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
D
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut