avis pour une ponceuse pour debutante

melysane

formation Sobernails Lyon
bonjour,

voila je voudrais m'acheter une petite ponceuse pour mes deposes personnelles, je ne compte donc pas beaucoup l'utiliser et je ne souhaiterais pas y mettre cher vu que je viens deja d'acheter tout mon materiel.

Que pensez vous de celles ci ?

PONCEUSE PROF PR MANUCURE NAIL ART GEL +2 LOTS D'EMBOUT en vente sur eBay.fr (fin le 05-nov.-09 13:18:53 Paris)

ou

http://cgi.ebay.fr/PONCEUSE-2EN1-PR...cure?hash=item53dd398a8e&_trksid=p3286.c0.m14

ou

PONCEUSE MANUCURE PEDICURE ONGLES PRO INSTITUT SPA en vente sur eBay.fr (fin le 11-nov.-09 12:34:38 Paris)

ou bien une toute petite comme ca

60pcs mini PONCEUSE Pour MANUCURE PEDICURE/autre usage en vente sur eBay.fr (fin le 14-oct.-09 20:00:27 Paris)

Je voudrais pas me tromper, je sais que c'est surement pas super par rapport a des pros mais je voudrais pas y mettre cher apres l'achat de mon kit plus certaines decos :31-oops-sorry:
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

Coucou !

Pour le 1er lien, j'ai acheté la même (sur Ebay), un peu moin cher chez un autre founisseur voici le lien
micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay.fr (fin le 14-oct.-09 21:00:50 Paris)

J'ai attendu environ 15 jours avant de la recevoir (c'est normal ca vien de chine...) Elle fonctionne Nickel ! ;)

Après les autres on l'air bien aussi sauf la dernière qui n'a pas l'air top... :s

Voilou !....

J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Biz
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

Merci pour ton info Maddly, je vais aller voir sur ce vendeur alors :brunette:
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

bin ecoute moi j'ai acheter celle de chz flynails pour 29.90 car pour l'instant je ne suis pas pro é pour mon budget c'est assez suffisant voia voili
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

ui la rose est bien mais pour un usage plus frequent pour 20€ de plus il faut prendre le bloc avc tous les embouts des fois elle est en rupture sur son site mais il faut la contacter chez flynails et elle vous dira si elle la en dispo. mais moi la rose je l ai pour faire les ongles des pieds voila les filles courage
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

Coucou,

alors perso je prendrais la troisième sur ebay celle a 69 € (qui a une réduction dessus). J'ai a peu près la même sauf que la mienne est de marque et qu'elle coute 310€ (c'est pas moi qui me la suit payer heing !!lol) Et j'ai regardée c'est exactement la même mis a part la marque et qu'elle est rose devant (la mienne est bleu)...
Bon après si c'est vraiment qu'une utilisation perso, ca vaux peut etre pas le coup d'acheter celle là ...lol
Voilou bon courage pour ton choix :)
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

Merci beaucoup les filles pour vous reponses, en faite j'en recherche une juste pour mes déposes car j'imagine d'avance que je vais avoir de tres nombreux ratés ...et je voudrais pas passer 3 heures a tout enlever a chaque fois :)

D'ailleurs quel embout utilisé pour ca ?
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

Alors là pas mettre 3 heure a tout enlever sur soit.. je suis pas sure, j'ai fait une dépose sur moi la semaine dernière et j'ai mit bien 3h pour tout enlever nickel... mais bon je ne suis peut etre pas une référence...
pour ce qui est de l'embout je suis curieuse de voir ce qu'on va te répondre..lol j'ai de bon embouts mais chai pas si ce sont les meilleurs !! loll
 
Re : avis pour une ponceuse pour debutante

dans ces cas là prend une ponceuse pro tu en trouve a 59€ et l embout il est large c est une fraise pour embout emeri voila courage mais surtout fai pas des deposes trop souvent ni poncer fort courae
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 55
Produits et matériel 15
D
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut