Avis produits Ocibel

Delph5794

Nouveau Membre
Bonjour à toutes / tous !
Nouvelle sur ce forum car je viens de m'inscrire à une formation j'essaye de recevoir le plus d'infos. Ce forum m'a l'air plus que bien. A chaque fois que je cherchais quelque chose un lien d'ici s'affichait. Il a l'air de bien tourné.

J'ai cherché des avis sur le sujet mais je n'ai rien trouvé. Désolé si il y en avait pourtant déjà.

Donc tout est dans le titre.
Après avoir parcouru pas mal de site fournisseurs de matériel, j'ai trouvé le site Ocibel qui regroupe pas mal de matériel ce qui évite donc de passer par plusieurs sites, et ce à prix raisonnables. Avez-vous déjà testé ? Notamment les gels qu'ils ont.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci et à bientôt !
 
salut moi j'ai débuté avec eux est cela ma plus pour commencer est c'est pas trop cher tu as les points aussi c'est sympas pour réduire ta facture
 
Cc moi j'utilise leur gel de couleur et je les trouve super, mais pas assez de choix niveau couleur. Donc je prend des gel de couleur ocibel + mse.
 
Merci pour vos réponses les filles. J'ai testé le cover il est pas mal. En plus le pot ne coule pas du tout contrairement aux gels nded que j'ai eu...
 
coucou, je ne connais que les produits ocibel et je suis satisfaite de mes commandes maisje n'ai jamais essayer d'autre marque alors je ne sais pas vraiment se que sa vaut mais je doit avoir au moins 10 gels et il sont bien pigmenté mais le gel de finition effectivement ne tien pas très bien :/
 
Coucou, j'ai utilisé les gels ocibel pendant 6 mois et vraiment une catastrophe c'est pas une masse affaire!! Je suis passé au nded et zéro décollement et zéro casses c'est une bonheur de réaliser des poses qui tiennent plus de 15 jours. Certes les pots de gel nded coulent (j'ai acheté des pots de 50 mL au départ et maintenant qu'en j'en reçois un je fais moitié moitié -> idéal quand on fait domicile & chez soi). Je ne sais pas ou on est ton test des produits ocibel mais j'aimerais bien savoir ce que ça donne si tu es satisfaite ou pas!? Savoir si cela venait de mes prépa etc ...

Bonne continuation
 
coucou camnails je suis d'accord avec toi ocibel c'est une catastrophe il y a toujours des décollement ! et je rajoute aussi que certains pot coule et une de mes couleurs a perdu sa pigmentation. ta réponse ma bien aider je penser que sa venais de mes prepa :/ merci.
 
Salut, moi ça tiens plus de 3 semaines mais j'ai remarquer sur certaines personnes ça faisait des décollement, après tout peut venir de ma préparation . Et oui les pots coulent.
 
Bonsoir,
Une mauvaise surprise avec le monophasé, fissures dans l'ongle au bout de trois jours sur trois clientes et cassant, déçus aussi des gels de couleurs pastel,dont le mauve, après 4 couches on voyais toujours l'ongle, le rouge ça vas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut