Avis remplissage gel french et 1ére déco

bibz1989

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Voila donc mon dernier remplissage avec gel (sur capsule) avec french et ma 1 ére déco...
J'aimerais (comme beaucoup sur le forum) des avis (même négatifs:harhar:) sachez que je pratique juste pour le plaisir ce n'est pas mon métier... Voilouuu merci ;)
 

Pièces jointes

  • DSC01646.jpg
    DSC01646.jpg
    51.8 KB · Affichages: 119
  • DSC01649.jpg
    DSC01649.jpg
    59 KB · Affichages: 117
  • DSC01650.jpg
    DSC01650.jpg
    60.9 KB · Affichages: 102
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

Pas de rép!!!??? Sniffff c'est si déprimant que ca?
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

Alors je ne suis pas pro mais je vais essayer de te repondre. C'est propre. La french a l'air pas assez souriante mais ca ca peut être une histoire de gout et on dirait qu'il y a quelques bosses. Mais une pro serait plus a meme de te répondre.
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

Ahh merci de me répondre en tout cas. Je vais donc essayer de faire une french plus souriante et pour les bosses j'avou que j'ai quelques difficultés à manier le gel de modelage. En tout cas merci ;)
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

bonsoir
je suis pas pro non plus, je dirais que tu as pas assez limé tes parallèles, french droite et trop large sur quelques doigts, manque de bombé.
J'aime bien ta déco !!!!
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

Salut,
Il faut que tu limes mieux tes //, ta french n'est passer souriante, tu es dans les cutcules, donc risques de décollements évidants, On voit aussi la démarcation.

Pour limer la démarcation de la capsule:
il faut bien que la capsule se fonde sur ton ongle naturel au toucher aprés avoir dépoussièré tu ne doigt pas sentir cette démarcation.

Pour ton bombé et pour éviter ses bobosses: tu utilises ton pinceaux comme si c'était "une cuillère", tu essaies de prendre la matière suffisante que tu places sur ta zone de stress en forme de goute d'eau, et là tu étires vers les cotés de ton ongle en fesant des mouvements circulaires, Aprés catalisation tu donne un cou de lime pour rectifier la forme, les //et limer les bobosses si il y en a ...

J'espère que tu m'as comprise car c'est difficile de l'écrire sans que tu voye les mouvements necessaires.
Utilise un gel masque (couvrant) qui est necessaire à cacher les imperfections, rallonger la plaque etc.. et qui apporte un coté esthétique que je juge essantiel.
Tu as de nombreux pas à pas qui t'aideront.
Bonne continuation, bisous.
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

ta french est inégale et pas assez souriante
il faut limer tes //
bon entraînement
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

mêmes remarques que Sophia
bonne continuation c'est pas mal pour une 1ère
 
Re : Avis remplissage gel french et 1ére déco

Coucou!
Merci les filles pour vos remarques, c'est bien d'avoir vos avis merci. Cela me permettera sans doute de progresser! Je prends note! Tout ce que vous dites est vrai je vais continuer à m'entrainer! Et aller voir d'autres pas à pas. Bonne journée à toutes!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut