Avis site Light in the Box

Bonjour,

POur ma part quand j'ai commandé les petites chaises (10 paquet de 12 chaises) + mon lot de 50 faires part, j'ai payé 23 € de frais de douanes.
Après je ne sais pas si c'est systèmatique, ou bien en fonction de l'importance du coli ...
 
Par contre quand j'avais commandé la première fois just un lot de 12 chaise , je n'avais pa eu de frais de douanes
 
oui je crois que ce n'est pas systematique, c'est au hasard!!

(j'aimais bcp tes petites chaises!)
 
Je pense aussi... Merci :) j'ai trouvé ca original et pas cher du tout ! en france je suis tombée sur un site qui vendait exactement les même 1,50 € pièce alors que pour 1,80 € j'en ai eu 12 là bas :eek:.

C'est vraiement pas cher et on en est pas décu ;)
 
j ai commmande coques iphone j payer frais de port mais pas de douane aucun souci ms delai de semaines pr moi
 
Les frais sa dépant de la douane, généralement compte 10 % du total + une somme que la douane prends doffice. Mais se n'est pas systématique ne t'inquiète pas la douane choisit des colis au hasard donc bien souvent tu ne paye rien, j'ai bien commander des 50ene de fois à l'étranger et controlé qu'une seule fois malheureusement c'etait un colis de valeur d'une 100ene d€ et j'ai eu 50 € de douane dessus je pense
 
coucou moi aussi j'ai commandé chez eux j'ai reçu ma robe aujourd'hui avec 27 euros de frais de douanes,la taille enorme,je dois retoucher,sinon la robe est comme sur image,mais la prochainne fois je vais acheter en magasin mais pas sur internet!!!
 
laly69 a dit:
j ai commmande coques iphone j payer frais de port mais pas de douane aucun souci ms delai de semaines pr moi

Excuse moi laly le bracelet sur ton avatar tu sais où je peux le trouver????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut