AVIS SUR % CA POUR FREE LANCE

Nailsbyme

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis svp.
Un institut me propose de me sous-louer une pièce de son salon pour y exercer le métier de PO. Nous en avons parlé, donc ça serait en FreeLance si nous avons bien compris.
Je serais là-bas 3 jours par semaine (c'est bien le maximum ?) à partir de Juillet (je dois attendre d'avoir mon CAP).
J'apporte tout mon matériel, pour pouvoir le garder par la suite vu que je ne prévois pas de rester toute ma vie là-bas.
Elle me propose donc pour les charges 150 euros minimum.
Je débute, et donc je ne pense pas pouvoir prendre plus de 4 clientes par jour (actuellement je suis à 2h pour une pose complète). J'imaginer faire un tarif de 25 euros pose complète. Ce qui veut dire que je lui verserais environ 15% de mon CA. Ce n'est pas beaucoup sachant que j'apporte tout mon matériel ?

Merci d'avoir lu, et merci pour vos réponses :)
 
Bonjour, alors elle voudrait que tu donnes 150 euros par mois + un pourcentage sur tes prestations c est bien ca ?
 
Non, c'est ce que j'avais compris au début et j'ai eu un peu peur mais c'est pas ça.
Comme je débute je n'ai pour le moment pas de clientes (enfin si la famille, amie, mais tres peu quoi). Donc elle me propose de prendre 15% de mon salaire mais si les premiers mois les 15% n'atteignent pas 150€ il faudrait que je rajoute pour atteindre cette somme.
 
Bizarre comme échange, moi je donne 15% de ce que je gagne quelque soit le montant réalisé et si elle me demandait un montant minimum comme toi par exemple avec les 150 euros je partirais directement . Parce que si tu comptes pour lui donner 150 euros juste en donnant les 15% il faut que tu fasses 1000 euros et pour un début je trouves ça énorme après tout dépend la clientèles qui va venir mais si j ai compris ce que tu dis tu feras que la p o la bas c est ca ? Ca me paraît juste énorme
 
Oui uniquement de la PO.
Et c'est bien 3 jours Max par semaine?