avis sur clipsextentions.com

evite c'est de la merde :)
 
Après chacun des goût des attentes et ses exigeances hein
 
y'a une fille du forum qui a eu des soucis avec eux. Pas très commodes apparement!
A éviter!
 
y a eu plusieurs postes sur ce fournisseurs
apparement oui c'est a fuir
beaucoup de soucis et de soucis non réglés
 
Grave moi pareil on peut proposer son produits aucun souci mais de la a inonder la rubrique BOFBOF ! Cependant j'pense que jcommanderais pour m'entrainer vu l'prix :)
 
Bonjour Françoise, si on vend en France aussi. Par contre la livraison peut prendre un peu plus de temps (2 à 6 jours) selon l'humeur des postiers :-/, donc à prévoir quand on a une cliente. En tant que pro vous avez le -10% des prix affichés sur le site.

On envoi aussi des échantillons gratuitement pour que celles qui nous connaissent pas puisse tester la qualité. Si ça vous intéresse envoyez nous votre adresse ici : échantillons extensions de cheveux

On a aussi bcp de clientes qui nous demandent ou faire poser leurs extensions, si vous êtes coiffeuse (salons ou domicile) vous pouvez vous inscrire dans notre annuaire pro ici : annuaire pro pour pose d'extension
et on redirige les clientes de votre région chez vous.
 
Merci pour votre réponse je ne suis pas encore professionnelle mais un échantillon m'intéresserait je vais suivre le liens laisser :)
 
Pour toutes les filles du forum : vous pouvez gagner une frange à clip en cheveux naturels

Liker la page Facebook d'Extens Hair du 27.07 au 03.08 (vendredi prochain). Il y aura un tirage au sort et la gagnante repart avec une frange à clip de la couleur de son choix. Je précise que c'est des cheveux naturels (parce qu'en synthétique c'est vraiement trop moche!!).



Vous aurez le droit à bcp bcp d'autre concours et de réductions en tant que fans donc allez nous liker sans attendre!!
 
Je rouvre cette discution , j'ai commander 3 fois chez clips-extension et j'ai jamais eu de probleme, j'ai resu mes Kits en 2 jours, de la superbe qualité !!!! j'ai un kit de 2ans il est toujours aussi bien . peut etre qu'elles ont changer de fournisseur car je trouve leur extensions vraiment bien
 
Haut