Metz-Lorraine Avis sur la formation chez Sensation'Nails à Hayange

Emmie

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes ! Je suis toute nouvelle sur le forum.
Je me présente donc un peu : je suis Emmie, j'ai 29 ans et j'aimerais me former en tant que prothésiste ongulaire afin d'ouvrir une auto-entreprise en parallèle à mon autre job.
Je viens à vous pour avoir des avis sur la formation proposée à Hayange chez Sensation'Nails. Est-ce que certaines ici l'ont suivie ou ont en eu des échos ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Déjà, aucun programme détaillé
De plus, il est très important de voir le travail de la formatrice ainsi que des stagiaires

Sinon, méfie toi, tu trouveras certainement.

Je me déplace pour des formations, n'hésites pas à me contacter si tu veux des renseignements
 
Merci beaucoup pour ces conseils.
Je suis allée sur ton site et sur ta galerie. Tu fais du beau travail ! Je vais réfléchir à ta proposition et te contacterai peut-être bientôt.
Bonne soirée.
 
moi je veux bien des renseignements sur tes tarifs xanail tu fais un super travail , j'aimerais faire un stage de perfectionnement j'habite pa loin de hayange aussi !
 
Vivi57, si tu es intéressée on pourrait éventuellement faire une session en binôme. Pour ma part, je ne serais dispo que début juillet (la deuxième semaine) ou en août pour suivre une formation.

edit : mince je viens de remarquer que tu souhaitais un stage de perfectionnement alors que moi ça serait en débutante. cela ne fonctionnerait pas...
 
oui je cherche just en perfectionnement sa fait deja un moment qu eje pose et deja fait des formation , mais xanail c'est le top donc j'aimerais un perfectionnement et nail art car niveau dessin je commence a secher la
 
Bonjour,
Je me permets de répondre à ton post, je me déplace à domicile dans toute la France (sans frais supplémentaires).
Je propose des modules sur 1,2 ou 3 semaines pour des formations en gel et / ou résine.
Pour les formations groupées, le programme est adapté à chaque stagiaires selon son niveau, et ses besoins.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter, je posterais l'adresse du site internet ;)
Amicalement, Audrey :)
 
Je serais intéressée par vos avis aussi chez sensationNails j'en avais entendu parler un peu par groupon mais jai loupé le deal...
 
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais je veux témoigner car j'ai fait ma formation chez eux. Enfin maintenant, ce 'centre de formation' est a Florange est s'appelle studio Nail & Hair. Bonne explication pour ce qui est de la pose de capsules et gel par contre pour le reste, nul. Les dégradés de couleurs ou autre, pas vu. J'ai pris l'option nail art (payante) et franchement pas d'explication. 1 mois après les formations, il me manque toujours du matériel. Très pressés d'encaisser les chèques mais moins pour répondre. Lorsque j'ai voulu commander des gels de couleurs, on m'a demandé le paiement aà la commande lors que j'ai fait 3 formations chez eux qui ont été payées sans demander des paiements échelonnés. Comme je n'ai pas reçu le matériel qui était compris dans ma formation, je ne vais pas avancer la moindre somme d'argent. Bref, dommage car la formatrice est très douée mais visiblement l'envie lui manque sauf celle de remplir son porte feuille... rapport qualité prix n'est vraiment pas bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut