Avis sur l'adécil transparent: séchage rapide et durée de tenue

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Quelqu'un l'utilise t elle?
elle sèche vite?
la tenue ( au niveau remplissage) est de combien de temps?

merci :)
 
Moi je l'utilise pour mes strass sur extension ou cils naturels...
ça fait 1 an que je l'ai acheté ....Vient de la finir !!!
Pour les extensions , je ne l'utilise pas !!!
 
Moi je l'utilise pour mes strass sur extension ou cils naturels...
ça fait 1 an que je l'ai acheté ....Vient de la finir !!!
Pour les extensions , je ne l'utilise pas !!!
idem pourquoi la transparente pour les strass, la noire ne va pas?
 
Si mais vise bien ( lol) car sinon ton strass sera "noir" !!!:wiggle:
ok encore une question, tu dois le mettre juste sur un cil ou tu dois prendre deux ou trois et le coller dessus, je ne ma rapelle plus, pfffffffff ces zhoms:lol::lol::lol:
 
ok encore une question, tu dois le mettre juste sur un cil ou tu dois prendre deux ou trois et le coller dessus, je ne ma rapelle plus, pfffffffff ces zhoms:lol::lol::lol:
Tu dormais ou quoi à la formation???:8-confused: MDRRRR

Au début , j'isolais 2 extensions mais j'ai vite trouvé que ça se placer pas toujours bien à plat ou d'autres extensions venaient se mettre dessus...
Donc maintenant, je pose sur les extensions sans isoler donc sur plusieurs à la fois....aucun souci sauf que si on veut le retirer au remplissage, Oh la la, on galère même avec le remover....ça tient, ca tient monsieur...:wink2:
 
Tu dormais ou quoi à la formation???:8-confused: MDRRRR

Au début , j'isolais 2 extensions mais j'ai vite trouvé que ça se placer pas toujours bien à plat ou d'autres extensions venaient se mettre dessus...
Donc maintenant, je pose sur les extensions sans isoler donc sur plusieurs à la fois....aucun souci sauf que si on veut le retirer au remplissage, Oh la la, on galère même avec le remover....ça tient, ca tient monsieur...:wink2:
c'est bien ce que je me disais que sur plusieurs cils ca tiendrait mieux, euh non madame(ah zut faut pas dire madame sur ke fofo ca en offusque plus d'une), je ne dormais pas mais tellement stréssé par la formation, me demandant si j'allais y arriver que j'ai pas tout imprimé, mais je savais qu'avec une formatrice comme toi, le service aprés vente serait au top mdr:flocool::flocool::flocool:
 
c'est bien ce que je me disais que sur plusieurs cils ca tiendrait mieux, euh non madame(ah zut faut pas dire madame sur ke fofo ca en offusque plus d'une), je ne dormais pas mais tellement stréssé par la formation, me demandant si j'allais y arriver que j'ai pas tout imprimé, mais je savais qu'avec une formatrice comme toi, le service aprés vente serait au top mdr:flocool::flocool::flocool:
Merciiiii mais il me faut du résultat.......:)

Et Fab, on te voit sur tous les posts cils depuis qq jours !!!
Bienvenue parmi nous....:welcome:
 
Merciiiii mais il me faut du résultat.......:)

Et Fab, on te voit sur tous les posts cils depuis qq jours !!!
Bienvenue parmi nous....:welcome:
bein je copie sur ma ptite femme, elle a commencée comme ca pour les ongles, en regardant les post du fofo, en posant des questions, en partageant ses photos, et ca n'a pas mal du tout fonctionné pour elle, alors porqué pas !!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Haut