Avis sur lampe led hautes puissances de chez ongle 3000

boutdedoigts

Boutdedoigts
Bonjour!
Est ce qu'une d'entre vous possède la lampe led haute puissance 66W ccfl+led de chez ongle3000.Si oui en êtes vous satisfaite.Parait que celle ci est comptatible avec tous les gels uv aucune spécificité sur les produits n'est nécessaire.Est ce vrai? J'attends de vous lire avant avant de me décider.
Merci merci
 
Coucou

Tes produits doivent être compatible LED pour catalyser sans quoi ça prendra pas. Y'a des marques qui ne font pas encore de gels catalysables sous led quel que soit le modèle !
Bisous
 
Coucou

Tes produits doivent être compatible LED pour catalyser sans quoi ça prendra pas. Y'a des marques qui ne font pas encore de gels catalysables sous led quel que soit le modèle !
Bisous


ah et pourtant au téléphone la personne que j'ai eu m'a certifiée que oui sous réserve de ne surtout pas oublier de mettre une ventilation dont est équipé l'appareil.Je pensais moi aussi que les gels devaient être spécifiques,d' ou la prise d'infos avant de l'acheter.

Merci pour votre réponse.
 
boutdedoigts a dit:
Bonjour!
Est ce qu'une d'entre vous possède la lampe led haute puissance 66W ccfl+led de chez ongle3000.Si oui en êtes vous satisfaite.Parait que celle ci est comptatible avec tous les gels uv aucune spécificité sur les produits n'est nécessaire.Est ce vrai? J'attends de vous lire avant avant de me décider.
Merci merci

Tu peux nous tenir informé si tu achète la lampe. Je l'ai vu et elle a l'air bien. Merci
 
Coucou
Tes produits doivent être compatible LED pour catalyser sans quoi ça prendra pas. Y'a des marques qui ne font pas encore de gels catalysables sous led quel que soit le modèle !
Bisous
Non c'est faux, pour une lampe LED oui mais pas une lampe CCFL.
Bonjour!
Est ce qu'une d'entre vous possède la lampe led haute puissance 66W ccfl+led de chez ongle3000.Si oui en êtes vous satisfaite.Parait que celle ci est comptatible avec tous les gels uv aucune spécificité sur les produits n'est nécessaire.Est ce vrai? J'attends de vous lire avant avant de me décider.
Merci merci
oui les ccfl catalysent tout
Perso sur moi, je trouve un plus mais les pros sont mitigées car ce n'est pas vraiment un gain de temps
 
Tu peux nous tenir informé si tu achète la lampe. Je l'ai vu et elle a l'air bien. Merci

Avec plaisir! je vais la commander ce matin mais ne l'aurai à ma demande que la semaine prochaine. En revanche si tu vas sur le sujet "catalysations de gels classique sous lampes led" tu y trouveras les commentaires de Nanou59 qui elle est en attente de la recevoir incessamment sous peu,et de laisser des commentaires sur celle-cidés qu'elle la reçois.De plus sur le site il y a un N° de téléphone non surtaxé ou très rapidement on te donne toutes les infos nécessaires.
Très bonne journée
;)
 
Tu peux nous tenir informé si tu achète la lampe. Je l'ai vu et elle a l'air bien. Merci
Lampe de chez ongles 3000 reçue hier! Emballage parfait ,état de marche parfait,design tip top.Jusque là tout va bien sauf que je la teste samedi sur les mains de ma belle fille.Promis juré je vous tiens informées sur les compétences de l'appareil!
Bonne Journée
 
Bonjour,
Je suis le post la lampe n intéresse
Ce qui n intrigue , pourquoi ils conseillent absolument de laisser le ventilateur en marche ?
La chaleur peut être ?
 
Je l'ai repère aussi cette lampe ccfl. Tu nous diras si elle catalyse bien les pouces ou si il faut les mettre a part
 
Bonjour,
Je suis le post la lampe n intéresse
Ce qui n intrigue , pourquoi ils conseillent absolument de laisser le ventilateur en marche ?
La chaleur peut être ?
Aux dires de la commerciale que j'ai eu au téléphone le ventilo ne doit être mis que pour la catalysation des gels dit "classiques",en plus du réglage de l'appareil qui lui doit être que la position ccfl.
 
Je l'ai repère aussi cette lampe ccfl. Tu nous diras si elle catalyse bien les pouces ou si il faut les mettre a part
Promis de faire des commentaires sur l'appareil le plus rapidement possible.En revanche moi les pouces je les catalysent toujours à part de façon à éviter les coulures lors de la mise en place du bombé!
 
Bien le bonsoir du Pays Basque
Comme promis je viens vous vanter les mérites de la lampe ccfl de chez ongles 3000.J'ai testée celle ci hier sur les mains de ma belle fille .Un vrai bonheur.Je précise que j'ai utilisé mes gels que je qualifie de classique,sachant que je travaille avec un gel monophase,et des gels couleurs de chez "tous pour les ongles". Durée de la catalysation 30'au lieu de 2mn.En ce qui me concerne je pense qu'il y à moyen de g
 
Bien le bonsoir,
Comme promis voici les infos concernant la lampe CCFL de chez ongles 3000. Je l'ai testée hier sur les mains de ma belle fille et toutes les deux avons été ravies! De par son design,et surtout sur la rapidité des catalysations.Je précise que je travaille avec un gel monophase,ainsi qu'avec des produits que je qualifie de classique.La durée ... cuisson... lol 30' au lieu de 2mn, à peine le temps de respirer.;)Elle est équipée de 3 fonctions :
mode ccfl(qui catalyse ''tous les gels")
mode led
mode ccfl+led
Un timer réglable qui va de 5s à 180s ou en fonction constante.
En mode ccfl toujours mettre la ventilation "ESSENTIEL"
Franchement excellent rapport qualité prix,un petit bémol toutefois ... l'appareil est double...va falloir que les copines s'adaptent,et moi avec!:D
Voilà les filles je sais que les avis sont partagés sur ce produit mais moi je ne regrette pas du tout mon achat,et si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas!
Bien le bonsoir à vous du Pays Basque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut