Lissage Brésilien Avis sur lb arabian

Hoo arrête c vrais tu me fait peur ta commander quand ? Ta reçu en combien de temp ??

Merci pour vos réponse les fille
Bonjour les filles, après recherches sur le fofo je vais me lancer et faire le arabian de lissage de cheveux, je l'ai commandé et reçu en moins d'une semaine pour ma part :)
 
Merci framboise12 pour ton témoignages
tu as attendu combien de temps avant de faire le lissage cacao après le arabian?

sinon effectivement, il vaudrait peut être mieux que tu te tourne vers un lb avec formol pour suprimer tous tes frisotis et que ça dure plus longtemps.
moi je fais que des sans formol mais dans ce que j'ai pu lire, les filles préfèrent le lb hgs ou le dream hair maroccan

J'ai fait un premier arabian, ensuite 2 mois après un 2e arabian, puis 2 mois après un cacao. Pour ma part j'ai une mini préférence pour le arabian mais l'effet sur mes cheveux a été casiment le même. A l'odeur le arabian est plus discret quand on l'applique et passe les plaques.
 
J'ai fait un premier arabian, ensuite 2 mois après un 2e arabian, puis 2 mois après un cacao. Pour ma part j'ai une mini préférence pour le arabian mais l'effet sur mes cheveux a été casiment le même. A l'odeur le arabian est plus discret quand on l'applique et passe les plaques.

ah ok ça va si tu en a fais un tout les 2 mois. Moi j'en suis a 3 lissages depuis 1an et j'ai bien envie de faire le cacao pour le coté hydratent car avec le froid j'ai l'impression que mes cheveux souffrent :s
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut