Lissage Brésilien Avis sur lb arabian

Fraanchement moi j'ai eu que des myseres sur ma seule commande passee chez eux... Delais extremement long, erreur dans la commande, aucun geste commerciale en dedommagement et je suis toujours en cours.... Pffff
 
Sousou35 a dit:
Hello

Moi je l'ai fait aussi vu le prix j'avais envié de tester
Juste un défaut : il arrache ça me brûlait cuir chevelu et l'odeur au secour !!!
Depuis je suis adepte du botox et je trouve ça génial !!!

Et il est bien niveau lissage et soin ? Pk faire un test ta eu un souci
 
scroutchoutchou a dit:
Fraanchement moi j'ai eu que des myseres sur ma seule commande passee chez eux... Delais extremement long, erreur dans la commande, aucun geste commerciale en dedommagement et je suis toujours en cours.... Pffff

Hoo arrête c vrais tu me fait peur ta commander quand ? Ta reçu en combien de temp ??

Merci pour vos réponse les fille
 
nanonail a dit:
Et il est bien niveau lissage et soin ? Pk faire un test ta eu un souci

Oui il m'a irrite cuir chevelu et arrache gorge donc oui c'est un conseil de faire test
Niveau soin bof lissage oui mais y a mieux en ce qui me concerne mais à CE prix je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles
Mais ce n'est que mon avis !!!!
 
Sousou35 a dit:
Oui il m'a irrite cuir chevelu et arrache gorge donc oui c'est un conseil de faire test
Niveau soin bof lissage oui mais y a mieux en ce qui me concerne mais à CE prix je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles
Mais ce n'est que mon avis !!!!

Lequel que tu conseillerais pour le lissagel?
 
Sousou35 a dit:
Oui il m'a irrite cuir chevelu et arrache gorge donc oui c'est un conseil de faire test
Niveau soin bof lissage oui mais y a mieux en ce qui me concerne mais à CE prix je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles
Mais ce n'est que mon avis !!!!

Lequel que tu conseillerais pour le lissagel?
 
sajeda13 a dit:
Lequel que tu conseillerais pour le lissagel?

J'ai fait le maroquina aussi et je le trouve super bien
Aussi bien côté lissage que soin
Le hgs mais je l'ai trouvé pourri!!!!
Maintenant conseiller je pourrais pas parce que je teste différents trucs et ce n'est que mon avis
Mais je me méfie des trucs pas cher je ne dis pas que ce n'est pas bien
Mais pour moi un produit à un coût et de bons ingrédients ne sont jamais bradés
Et vice versa quand c'est cher c'est pas forcément le top !!!!
Je vais aussi faire un botox prochainement donc je vous dirais mes impressions
 
Donc g fait mon lissage si on peut dire Faire

J ai appliquer le produit mais o moment du lissage avec le fer l odeur était trop forte ça piquer j ai arrêter et j ai rincer donc voilà :((
 
nanonail a dit:
Donc g fait mon lissage si on peut dire Faire

J ai appliquer le produit mais o moment du lissage avec le fer l odeur était trop forte ça piquer j ai arrêter et j ai rincer donc voilà :((

et bien pourtant ils prétendent qu'il est sans formol. franchement méfiez vous de ce site. ce nest pas normal que le produit pique au point d'arrêter le passage des plaques, s'il est sans formol.
 
Oui je suis d'accord avec vous: le Arabian est le meilleur LB SANS FORMOL. il picotte a peine c vraiment un plaisir.
Mais mon préfère reste nks formol mais interdit ;(
 
babinachou a dit:
Oui je suis d'accord avec vous: le Arabian est le meilleur LB SANS FORMOL. il picotte a peine c vraiment un plaisir.
Mais mon préfère reste nks formol mais interdit ;(

Honnêtement j ai l habitude des lissage avec formol et tu me pas me dire que le arabian est sans formol vue comment il pique comment il sent hyper fort !!!
 
Donc g fait mon lissage si on peut dire Faire

J ai appliquer le produit mais o moment du lissage avec le fer l odeur était trop forte ça piquer j ai arrêter et j ai rincer donc voilà :((

tu en avais mis quelle quantité? car quand on met trop de produit sur les cheveux au passage du fer ça génére de la fumé qui peu piquer les yeux car les cheveux n'ont pas pu absorber tout le produit.
tu as fais un brush rapide au sèche cheveux avant?
 
J'ai fait le maroquina aussi et je le trouve super bien
Aussi bien côté lissage que soin
Le hgs mais je l'ai trouvé pourri!!!!
Maintenant conseiller je pourrais pas parce que je teste différents trucs et ce n'est que mon avis
Mais je me méfie des trucs pas cher je ne dis pas que ce n'est pas bien
Mais pour moi un produit à un coût et de bons ingrédients ne sont jamais bradés
Et vice versa quand c'est cher c'est pas forcément le top !!!!
Je vais aussi faire un botox prochainement donc je vous dirais mes impressions

Bonjour sousou

Pourrais-tu me dire sur quel site tu achètes ton Maroquina stp ?
Aussi, quelle est ta nature de cheveux ? Apparemment tu as préféré le maroquina au Hair Go straight qui est connu pour bien lisser et j'hésite et je comptais prendre le HGS.
 
J'ai testé le ARABIAN que j'ai acheté sur le lite lissage de cheveux. J'ai commandé sur ce site plusieurs fois et j'ai toujours reçu mes produits, mais il est vrai qu'on ne reçoit pas les lissages en 48h mais plutôt en une semaine voir parfois 10 jours alors que d'autres produits comme les shampoings arrivent plus vite.

Le ARABIAN produit de la fumée quand on passe les plaques (au 1er passage) mais je n'ai pas trouvé qu'il sentait fort, par contre il faut quand même bien aérer après avoir fini son lissage. Pour ma part je mets un masque de chirurgien à chaque fois que je passe les plaques (pas à la pose du lissage sur les cheveux), comme ça pas de risque d’inhalation de produits chimiques.

Au niveau du résultat : j'ai des cheveux ondulés, volumineux, abîmés, très très mousseux avec beaucoup de frizottis. Le ARABIAN me les a soignés, ils sont plus doux, plus brillant, les frizottis sont atténués, le volume un peu aussi et j'ai gagné beaucoup de temps au lissage avec les plaques et surtout un meilleur résultat.

Avec le ARABIAN j'ai eu casiment le même résultat qu'avec le CACAO, pour moi ce sont de bons soins mais qui ne durent pas longtemps. Je n'ai pas eu l'effet escompté pour faire disparaître les frizottis, le volume et le côté mousseux mais j'ai eu quand même une amélioration notable. Lorsque je les lisse j'obtiens tout de même un résultat que je n'aurais jamais obtenu sans le lissage sur mes cheveux, même après 4 heures de travail.

Pour ma part je recherche un lissage qui pourrait faire disparaître mon volume, mes frizzotti et mon côté mousseux, celui-ci n'est pas assez fort pour moi.

Par contre d'autres femmes que je connais ont fait les mêmes lissages et pour elles le résultat est très bon: plus de volume, plus de frizottis, cheveux réparés, certaines trouvent même que leurs cheveux n'ont plus assez de volume ! D'autres ne font même plus de brushing !

Tout dépend de la matière du cheveux que l'on a , j'aurais aimé que ces lissages me conviennent car ils sont très abordables.
 
Salut framboise tu devrais t'orienter vers un lissage avec formol !! Le hgs est super mais si tu veux rester dans les prix de lissage de cheveux tu as le dream hair acai ou le marocan ils sont aussi bien que le hgs avec formol et le prix abordable 33€ les 150 ml moi je l'ai fait 2 fois sur moi et une fois sur ma mere du coup 3 tetes pour 33€ !! :D
 
Salut framboise tu devrais t'orienter vers un lissage avec formol !! Le hgs est super mais si tu veux rester dans les prix de lissage de cheveux tu as le dream hair acai ou le marocan ils sont aussi bien que le hgs avec formol et le prix abordable 33€ les 150 ml moi je l'ai fait 2 fois sur moi et une fois sur ma mere du coup 3 tetes pour 33€ !! :D

Merci pour ta réponse, j'ai ouvert un post pour éviter de faire un HS sur celui-ci et on m'a conseillé également le Dream Hair, il a l'air d'avoir du succès
 
Merci framboise12 pour ton témoignages
tu as attendu combien de temps avant de faire le lissage cacao après le arabian?

sinon effectivement, il vaudrait peut être mieux que tu te tourne vers un lb avec formol pour suprimer tous tes frisotis et que ça dure plus longtemps.
moi je fais que des sans formol mais dans ce que j'ai pu lire, les filles préfèrent le lb hgs ou le dream hair maroccan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut