Avis sur l'efficacité du hair stamer ainsi que du steampod ou l'acheter pas cher?

oui mais je leur demandais pas souvent^^ mes frisettes les ont vite soulées lol
 
Enfait comme je t'ai expliqué le steampod c'est un fer à lisser normal... sauf qu'à côté de la plaque tu as des buses qui diffusent de la chaleur... donc explique moi pourquoi le steampod abîmerait moins qu'un autre lisseur?
 
Je sait pas pour moi la vapeur me semble moins agressive du coup sa lisse plus vite donc moins de passage de plaque tu vois donc tu sollicité moins les cheveux
 
Je sait pas pour moi la vapeur me semble moins agressive du coup sa lisse plus vite donc moins de passage de plaque tu vois donc tu sollicité moins les cheveux
Et c'est exactement ça en un passage c'est lisse au lieu de plusieurs avec certains autres fers
En tout cas moi je vois la diff ils sont moins secs avec le steampod
 
Bonjour, personnellement j'utilise le steampod depuis janvier c'est un super lisseur même mieux que le GHD , il fait briller les cheveux les rends brillants et le lissage dure dans le temps pour des cheveux épais et très frisé !!! En espérant t' avoir un peu aider !
 
Bonjour, personnellement j'utilise le steampod depuis janvier c'est un super lisseur même mieux que le GHD , il fait briller les cheveux les rends brillants et le lissage dure dans le temps pour des cheveux épais et très frisé !!! En espérant t' avoir un peu aider !
Salut j'ai investit dans le steampod c'est bon c'est cher mais ça en vaux le détour! Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut