Avis sur les prototypes de flyers et dépliants avant impression

ce sont pour linstant que des prototypes, dites moi ce que vous en pensez...
je dois les montrer a mon imprimeur lundi matin pour ensuite lancer limpression...
 

Pièces jointes

  • flyer 1.pdf
    116.9 KB · Affichages: 244
  • depliants 2.pdf
    101.8 KB · Affichages: 206
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

moi je prefere le 1er mais avec la disposition des tarifs du 2eme...^^
mais c'est mon avis perso
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

bah enfaite le 1er c'est des affiches que je vais mettre dans les vitrines des commercants sur ma voiture et celle de ma famille ainsi que sur les tableaux daffichages des supermarché. et le 2eme ce sont des depliants que je vais mettre en libre services dans les commerces et a mes clientes ....
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Coucou, tu vas bien?

Alors perso, je ne suis pas fan de la couleur d'arrière plan et des couleurs de texte, notamment le vert et le bleu. :frag_facile::frag_facile:

Sinon le reste ca va, essaies de les aérer encore plus, car parfois on ne sait plus trop où regarder.
Il y a des petits détails comme la virgule dans ton numéro de tél à la place des points, le sigle euros n'est pas mit, ect...

Mais c'est super d'avoir fait tout ca toute seule. :54-flower:
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

merci beaucoup les filles.. c'est juste une maquette pour montrer a limprimeur ce que je veux je vais arranger les details avec lui de toute facon..
pour les couleurs ce sont celles que jutilise pour mon linge un rose pale un vert blanc et chocolat et g rajouter le bleu car avec le chocolat je trouvais ca bien..
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

mdr j'avais compris qu'il fallait choisir entre les 2... oui je ne mettrai pas ses couleurs non plus plutôt du pale pour ma part.. mais c'est mon choix toujours
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Oui c est difficile de dire car tu as beaucoup d info a passer, il est vrai que les couleurs ne sont pas géniales mais je ne saurais te conseiller dessus. Par contre sur le premier peut être peux tu juste barrer le prix plein pot, et noter le nouveaux prix sans énoncer "économie de:'' ce serait peut être moins charge, bonne chance
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Le bleu avec le chocolat c'est joli quand c'est du turquoise!! :)
Disons que là quand on ouvre le document ca fait bobo aux yeux!! mmmddrrrr
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Coucou !!!
Moi aussi je mettrais pas ces couleurs là, je mettrais plus quelque chose de doux et plus aéré comme disait festi ;)
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Et je trouve que ca fait trop des couleurs primaires, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?! c'est vraiment pour t'aider que tu ne le vois pas méchamment
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Pourquoi ne pas faire plutot le fond rose pale (comme le fond du fofo) et les écriture turquoise et marron
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

et pour ton tableau des déplacements tu peux le simplifier en regroupant la colonne 21-30km et 31-40 km vu que c'est gratuit et mini 20€ ;)
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

j'ai trouvé comment dire lol !!! je trouve les couleurs trop criardes alors que l'esthétique c'est doux reposant... tu vois ?!
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

coucou !!

je suis d'accord avec les filles les couleurs sont trop brut a mon gout ^^ faudrai des couleur clair , plus de finesse ^^ et l ecriture style italique sa allegerer le tous ;)

bon courage bise
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

les couleurs sont bien mieux, ma mise en page des tarifs pour le depliant est a revoir, sinon moi j'aime bien!!
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

c'est déja mieux il y a moins de couleurs ca fait moins chargé ;)
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

dites moi si vous pensez a dautre modif... pour le flyer jai enleve le prix normal jaurais peut etre pas du pour montrer la difference?
 
Re : qu'en pensez vous ? flyer et depliant...

Oui tu aurais du mettre le prix initial, le rayer et mettre l'offre a coté comme as dit je ne sais plus qui dsl !
Sinon tu peux regrouper 2 colonnes pour ton tableau des déplacements ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut