Avis sur les vsp

Aurore06

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
Voila je fais du domicile et j'aimerais proposer les vsp, j'ai travailler avec quelques marques déjà en institut où j'ai déjà mon avis.
En ayant fais un tour sur les sites je suis tomber sur ceux d'ali express (ceux qui ce vendent le plus) comme venalisa, gdcoco, Rosalind, leurs prix sont super attractif ( si les chinoises ce le font sur les ongles pourquoi pas nous, même si les législations ne sont pas les mêmes) et également et gelpolish de Bonetluxe.
J'ai déjà tester ceux de nded naileon.

Donc est ce que certaines d'entre vous travail sur les clientes avec l'une des marque "chinoise" ( j'ai pu lire que la tenu était bonne que les pigments était à la heuteur, je me dis pourquoi pas utiliser une base et top européen et leurs couleurs à eux) et même Bonetluxe.
Si oui ont ils une bonne tenu ?
Qu'elle base et top coat vous utilisez ?

MErci a vous toutes
 
Je suis pas pro. Les vernis SP chinois son plus rigides que les vernis SP des grandes marques et comme j'ai des ongles mous ça tient mieux sur moi. Leur seul inconvénient est qu'ils partent pas facilement et je les pose que sur base peel off du genre Striplac et je mets une couche de vernis normale sous la bas epour pouvoir envever.

Rosalind - pas mal pour le prix mais le pinceau est nul, avec des poils qui partent dans tous les senses.

Venalisa - top, très pigmentés mais ne se dissolvent jamais en aceone.

GDcoco - du top. Comme Venalisa. Le pinceau des nouveaux est le meilleur que j'ai utilisé de ma vie.

Elite99 - ça dépend de la ligne. Pas très pigmentés, bon pinceau, vont comme du miel.

Il me semble qu'ils ne sont pas aux normes en France donc pour usage sur cliente je sais pas.
 
Bonjour Aurore ,
Si tu travailles sur cliente , tes produits doivent obligatoirement être aux normes Européennes .;)
Les VSP nded sont bien , pas trop cher et aux normes .
 
Haut