avis sur marque gel

kenzotimeo

Membre Actif
Je voudrais trouver un gel mono ou non mais de bonne qualiter jen ai essayer et g des decollement ou des fissure sur le gels !
 
Bonjour ,
Quelles sont les marques que tu as déjà essayé ?
si tu as une photo d'une de tes poses à nous montrer , on pourra mieux te renseigner
les décollements et fissures sont peut être à cause de ton protocole
 
Nded aucun souci mais chauffe enormement ! Ongle access tres bonne marque de qualiter mais decollement du coup du qu bomber donc jessai de m'ameliorer sur sa ! Et
flynails tres bon produit aussi mais pareil celui ci se fele ! Il y a pas une marque top de chez top ? Il y en a tellement plein !
 

Pièces jointes

  • CAM01186.jpg
    CAM01186.jpg
    257.6 KB · Affichages: 89
Oui pourtant suis protocole a la lettre ! La j'ai recommander 10 pot couleur chez ongle access ! Sinn je travail avec le mono diamond et vous ?
 
kenzotimeo a dit:
Nded aucun souci mais chauffe enormement ! Ongle access tres bonne marque de qualiter mais decollement du coup du qu bomber donc jessai de m'ameliorer sur sa ! Et flynails tres bon produit aussi mais pareil celui ci se fele ! Il y a pas une marque top de chez top ? Il y en a tellement plein !
qu'est ce qui se fêle ?
Il faut peut être revoir le protocole
Quels gels as-tu de chez-moi et comment procédés tu ?
 
Base normal et le ice construction ! Preparation de longle nail prep base french construction cleaner limage et finition !
 
Fibition quick finich de ongle access le pouce in voi un peu le bomber
 

Pièces jointes

  • CAM01191.jpg
    CAM01191.jpg
    252.7 KB · Affichages: 93
J'ai pas dit que sa venez de la marque car les produit je les adores mais decollement on peut essayer de m'expliquer c'est le but du forum avoir des conseil ;) !
 
oui mais ta question c'est avis sur marque. Il n'y a pas de mauvais gel mais que des mauvaises poses... ( bon à part peggy sage qui n'a pas bonne réput en gel mais tu ne les utilises pas donc ...).
 
de ce que je vois sur tes photos, il y a des manques de matières, du limage pas bon ( cf photo de profil). Je pense que tes problèmes viennent de là :).
la french n'est ps souriante ( mais ça c'est de l'esthétique et le 1/3 et 2/3 n'est pas respecté sur les photos que tu as postées :) )
 
Oui g les primer acide de chez ongle access le nail prep le mono et le quick finich maintenant je degraisse la base et je oasse coup de bloc ponse avec la french se que je fesait pas au debut est ce que l'adherence peut etre mieu ?
 
Enfete sur le protocole de oa cest marquer que on peut degraisser et poncer base avant french alors j'ai voulu essayer voir si moin de decollement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut