Avis sur mes cheveux svp

mimi2802

Membre récent
Salut ts le monde voilà je vous met une photo des met cheveux je pense qu'il sont bien abîmer mais je voudrais avoir vos avie merci
 
Bonjour

Alors ils m'ont l'air effectivement abîme quand tu les touchent ils ont un coté paille. Je pense
Donc si tu veux pas trop les couper ,quelques centimètres sont quand même nécessaire.
Prend le shampoing et le masque KERASTASE gamme vert, un shampoing et un masque tout les 3 jours. Pour le masque pose de 30 min et tu t'emballes dans du film alimentaire.

Tu vas vite retrouver des cheveux tout doux.
 
Je te conseille aussi de mettre des produit naturel : masque huile argan, ricin, beurre de karité et d'amande douce ou lait de coco a laisser poser la nuit sous cellophane et pour la colo evité celle dosé fortement en ammoniaque privilégie une coloration végétal pour le moment . Une petite coupe aussi et aucun apport de chaleur(seche cheveux fer a lisser ..) et protège les du soleil 5chignion, chapeau) dans la gamme kérastase il ont des soin pour réparé après le soleil.
 
Oui il sont abimer :/ coupe les toi un peu et fait des soins naturel genre huile de ricin, lait de coco, beurre de karité et peut etre aussi de la levure de bierre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut