Produits pour cheveux bouclés

mzlle_frizouille

Membre Actif
Vous pouvez voir sur ma photo de profil que j'ai les cheveux bouclés ( c'est naturel ) mais je ne dois pas être la seule sur le forum ;)

Pendant longtemps, je me suis trompée en achetant en grandes surfaces des produits pour cheveux secs. Tous les coiffeurs répètent que les cheveux bouclés sont plus secs que les autres. C'est probablement vrai dans la plupart des cas... mais pas dans le mien. Mes boucles manquaient de ressort et devenaient de plus en plus rêches. Je me suis alors tournée vers les produits de coiffure utilisés par les professionnels. J'alterne aujourd'hui entre Shine Curl de L'Oréal Professionnel, Cycle Vital Boucles Douceur d'Eugène Perma et Curl Bounce de Schwarzkopf. J'achète pour chaque gamme le shampooing et la crème coiffante. Certes, ces achats représentent un certain budget mais je suis ravie de constater que le résultat est là : des boucles plus rebondies et plus douces au toucher.

Qu'est-ce que vous utilisez comme produits ? Quelles ont été vos bonnes et mauvaises expériences ?
 
nn mais j ai les cheveux qui ondule un peu alors les produits pour les rendre encore plus bouclés m interesse ;)
 
Tu ne fais pas de masques? Les masques profonds servent à réhydrater le cheveu en profondeur. Des boucles mieux hydratées, ce sont des boucles plus marquées. Si les marques que tu utilises te conviennent, ne change pas, mais pense à intégrer un masque.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut