Avis sur poses apres 3 mois

Aurette

Membre Actif
Bonjour a toutes, cela fait 3 mois que j ai suivi ma formation gel chez flynails et je souhaitai avoir vos avis sur mes poses. Merci d avance a toutes pour vos avis. La première est un remplissage et 2 poses chablons

image-869415993.jpg



image-2132324757.jpg



image-165306014.jpg
 
elles sont prises de loin mais ca m'a l'air super propre!!!!ca a l'air d'etre du beau travail!
 
oui, il faut les enregistrer pour bien voir
Belle progression !
tu fais du travail très propre !
Niveau tenue sur la durée ça donne quoi ?
 
très jolies poses ! Juste sur la 1ere on dirait que tu as posé un peu loin des cutis, on dirais qu'il y a 2 semaines de repousse, c'est peut etre la photo...
Sinon c'est tres propre, net et joli déco :)
 
Pour la 1 ère, la modèle a des cuticules de 2mm de long c est a cause de ça que l on a cette impression. Pour la durée c est autre chose : je commence seulement a avoir moins de décollement ( en fait je ne dépolissais pas suffisamment et les contours étaient trop épais ) j en ai encore un peu mais c est nettement mieux. Par contre niveau timing 2h45 3h avec deco c est encore un peu long
 
Simple ???? Niveau deco je pense qu au bout de 3 mois je suis très bien !!! J demande un avis sur la pose... Pas sur la deco. Merci
 
coucou aurette !!!! ne t'inquiete pas, quand je dit "simple" ce n'etai pas du tout pejoratif !!!!lol
d'ailleur ce n'est surement pas le message que je voulais faire passer !!! je voulais dire par la que ce sont de jolies poses sobre ; pas "bling bling" mdr.
ouep bon j'ai du mal !!! mdr
mais oui, j'aime bien tes poses qui sont bien realisés avec juste 3 mois d'entrainement !!!!!!
bonne continuation !!!! ;)
 
coucou aurette !!!! ne t'inquiete pas, quand je dit "simple" ce n'etai pas du tout pejoratif !!!!lol
d'ailleur ce n'est surement pas le message que je voulais faire passer !!! je voulais dire par la que ce sont de jolies poses sobre ; pas "bling bling" mdr.
ouep bon j'ai du mal !!! mdr
mais oui, j'aime bien tes poses qui sont bien realisés avec juste 3 mois d'entrainement !!!!!!
bonne continuation !!!! ;)
merci
 
ok parce que je trouve qu'il a un rendu pas très dur... je suis obligée de remettre une couche avant de limer la forme de l'ongle.
 
ben en fait quand je mets mon chablon, je fais la forme de l'ongle en gel, je catalyse et quand je retire le papier chablon, je ne peut pas limer le gel en carré arrondi par exemple car il est mou malgré avoir mis une bonne couche. donc je dois remettre une bonne souche de gel avant de limer tu vois?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut